Aller au contenu

Petit probleme pour le retour sur rom sfr officielle

br10

Recommended Posts

Tout d'abord bonjours a tous,

Je viens vers vous car j'ai un petit soucis,

J'ai flashé mon Magic avec la rom cyanogen apres avoir fais un Nandbackup.

Mais je souhaiterai en prévision d'une éventuelle arrivé de Froyo revenir a une rom SFR officielle.

J'ai donc trouvé sur ce site http://wiki.smartphonefrance.info/%28X%281%29S%28pbxbbfjlx3iwgd550h3o21ra%29%29/firmware-htcmagic.ashx une rom d'origine que j'ai voulu installer pour revenir en config"original", mais lorsque je veux l'installer AmonRa me dis que la rom n'est pas signée...

Comment faire pour remettre mon magic en état "sorti de boite" SFR ?

Merci de votre aide.

c'est très simple si tu as fait un Nandbachup avant de mettre cyano, ton ancien système doit etre sur ta SD.

Tu fais la même procedure que pour un nandbackup sauf que tu choisit restore (tu choisit la date de ton backup, si tu en as fait plusieurs)

et voila, te voila de nouveau sur la rom officielle.

PS: a mon avis, on a le temps avant d'avoir le froyo officiel, si elle arrive un jour

Mi septembre, oui tu peut être optimiste, car elle est annoncer pour cet été, donc il faut qu'ils se dépêchent la.

Surtout quand on voit le nombre de phone qu'ils l'ont et qui sont sortir après le Magic. F***K marketing.

Toute façon la limite c'est mi septembre (enfin le 21 septembre, c'est le début de l'automne donc la fin de l'été 2010..) ! Enfin la limite va être largement franchi je pense! Mais bon ! Si on l'a ce sera la dernière mise à jour officielle du Magic donc ne soyons pas trop pressé lol^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...