ragrati Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Salut, depuis que je suis sous lollipop, mon appli 3G data switch ne fonctionne plus. Auriez vous une autre appli ou widget qui permette d'un click de connecter au réseau ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
turican57 Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Lollipop a changer les droit donc la majorité de ce type d'application ne fonctionne plus. Après en fonction des smartphones il y a des raccourcis en tirant le voler des notifications et il y en a souvent un pour les données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
navas Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 exactement avec mon LG il me suffit de tirer le vollet vers le bas pour activer/desactiver la transmission des datas ______________________________________________________________________________________________________________________ offre galaxy note 3 galaxy s6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.