abel06 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 On fait une équipe sympa à nous tous! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Et attention, je vous annonce une première pour demain :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Whaooo ! il faut surveiller @@Papy Honor et @@Honor, ils ont tous deux promis des choses pour demain !! On vous a à l'oeil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Et même aux yeux, un sur chacun des deux lol. Et je tiendrai parole. @@Honoraussi mais je pensais que ça ne concernait que le 3C. S'il y a plus :emo_im_money_mouth: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 @@Papy Honor , aloooooors? :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 On fait une équipe sympa à nous tous! ^_^ Et heureusement que nous les newbies ont est là pour vous poser des questions et vous faire cracher le morceau :p PS : On est demain on attend ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Le morceau...on ne l'a pas toujours, malheureusement. On fait ce qu'on peut. Merci à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 @@Papy Honor , aloooooors? :P Bin va voir la nouvelle dans "et si on se présentait" B) @@Papy Honor , aloooooors? :P Dans la section autres produits, j'ai ouvert un sujet sur le Honor 7 mais je n'ai pas d'info, mais beaucoup de question :excl: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 C'est quand même curieux que la "maison mère" soit moins fréquentée que la filiale. :huh: Question de temps : à partir d'un certain âge, beaucoup de mères sont moins "fréquentées" que leurs filles :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 C'est très malsain ça ! Après on a des membres très actif dans la section Honor, sans compter sur Alexis et Laurent ce qui fait la différence, les questions ont des réponses qui viennent du personnel d'Honor, c'est tout de suite plus confortant. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Je parlais des mères de 50 ans moins "fréquentées" que leurs filles de 25 ans. B) C'est pas malsain, peut-être un peu plus ferme. ^_^ Modifié 21 mai 2015 par Papy Honor 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Excellent !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 C'est pas dans les vieux pot que l'on fait la bonne soupe ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Je préfère une soupe un peu fade et une pote un peu piquante. Mais c'est l'âge qui veut ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héautontimorouménos Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Donc les smartphones Honor ne seront pas disponibles dans les magasins boulanger ou les espaces bouygues ? Dommage car j'ai acheté mon 4X après l'avoir vu. D'un autre côté, si ça me permet de le payer moins cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.