Honor Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 (edited) Le concept #ForTheBrave pensé pour vous et avec vous Honor est une marque qui n’a pas peur de faire les choses différemment, d’être audacieuse et d’apporter du changement. Nous souhaitons créer des produits plus performants avec vous, et toujours au meilleur prix. Contrairement à d’autres marques de smartphones, nous mettons nos clients au cœur de notre stratégie afin de briser la norme d’une relation marque-client dans laquelle les consommateurs n’ont pas réellement leur mot à dire. Notre concept est innovant et plus avantageux pour vous. Nous vendons nos produits uniquement sur internet afin de réduire an maximum les coûts. Grâce à ça, il est aussi plus simple d’acheter nos smartphone depuis n’importe où et à tout moment. Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous prenons en compte vos retours pour constamment améliorer nos produits. Vous devenez acteurs dans l’évolution de la marque et dans l’avenir technologique auquel vous croyez. Nous sommes à votre écoute sur notre page Facebook, et vous pouvez nous faire part de toutes vos idées/suggestions dans la section Honor & Moi du forum. Notre Assistance SAV est aussi à votre entière disposition du Lundi au Samedi de 9h à 20h (0 800 97 22 84). Toute l’équipe Honor France se bat pour répondre à vos attentes. Plus qu’une marque, Honor est une communauté. Nous souhaitons bâtir un monde différent avec vous. C’est pourquoi notre slogan est « For the brave », en français « pour les audacieux ». Les audacieux sont les personnes qui voient les choses différemment et qui recherchent une nouvelle proposition de valeur. Ils refusent de se conformer à une norme et se battent pour leurs idées. Ceux-là sont les Honor-ables. Sans magasins, sans gourous, sans contrats, Honor est courageusement en train de changer la façon dont vous achetez votre Smartphone. Edited January 23, 2015 by Honor 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 (edited) Une vision différente et innovante des choses qui me convient. Une vraie collaboration, des suggestions écoutées, discutées et répercutées, ça me va. Bravo et merci ! Edited January 23, 2015 by abel06 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo_c_moi Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Le concept #ForTheBrave pensé pour vous et avec vous ... Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous prenons en compte vos retours pour constamment améliorer nos produits. Vous devenez acteurs dans l’évolution de la marque et dans l’avenir technologique auquel vous croyez. Nous sommes à votre écoute sur notre page Facebook, et vous pouvez nous faire part de toutes vos idées/suggestions dans la section Honor & Moi du forum. Notre Assistance SAV est aussi à votre entière disposition du Lundi au Samedi de 9h à 20h (0 800 97 22 84). Toute l’équipe Honor France se bat pour répondre à vos attentes. Bonjour, Merci pour la présentation de vos valeurs. J'espère que ces valeurs seront mises à profit dans le développement de nouvelles roms pour vos anciens produits. Pour ma part, c'est ce que je reproche aux constructeurs, créer des produits qui ne sont pas maintenus. J'ai un honor 2, u9508, j'en suis content mais il est resté sous la jelly beans depuis toujours. Nous attendons tous un migration vers kitkat. Faite un geste pour que nous restions fidèle à votre marque. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted February 6, 2015 Author Share Posted February 6, 2015 Bonjour, Merci pour la présentation de vos valeurs. J'espère que ces valeurs seront mises à profit dans le développement de nouvelles roms pour vos anciens produits. Pour ma part, c'est ce que je reproche aux constructeurs, créer des produits qui ne sont pas maintenus. J'ai un honor 2, u9508, j'en suis content mais il est resté sous la jelly beans depuis toujours. Nous attendons tous un migration vers kitkat. Faite un geste pour que nous restions fidèle à votre marque. Cordialement Bonjour Polo, Le Honor 2 est un ancien produit Huawei, de gamme Honor. Parce qu'avant d’être une marque à part entière, Honor était bien une gamme de Huawei. Ce produit est donc géré par Huawei et non Honor, et on ne peut donc pas faire grand chose malheureusement. On va tout de même transférer ça à Huawei. A bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo_c_moi Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Bonjour Polo, Le Honor 2 est un ancien produit Huawei, de gamme Honor. Parce qu'avant d’être une marque à part entière, Honor était bien une gamme de Huawei. Ce produit est donc géré par Huawei et non Honor, et on ne peut donc pas faire grand chose malheureusement. On va tout de même transférer ça à Huawei. A bientôt ! Merci pour votre réponse et pour ce geste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3CPO Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 et le 3C il est géré par Huawei ou Honor ? non parce que bon...il est aussi sous Jelly Bean :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted February 9, 2015 Author Share Posted February 9, 2015 et le 3C il est géré par Huawei ou Honor ? non parce que bon...il est aussi sous Jelly Bean :P :) Et oui il est géré par Honor, et on se bat pour avoir des mises à jour en Europe ! Mais il est considéré malheureusement comme un produit ancien en Chine, et les ressources sont donc concentrées sur des produits plus "récents". Encore désolé pour ça, c'est pas faute d'avoir essayé ! Promis, on fait tout pour améliorer ça dans le futur, et si possible sortir les produits en même temps qu'en Chine pour éviter ce genre de problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3CPO Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 ok merci, bon bah au moins on est fixés, plutôt qu'attendre une hypothétique date. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyriiil Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 (edited) B) B) Edited March 3, 2015 by Kyriiil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy Honor Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 For the Brave ? C'est juste une stratégie marketing. On a l'impression d'être écouté mais dans les faits, qu'est-ce qui a changer ? 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 Honor a quand même ceci d'original, c'est d'être à l'écoute par une présence réelle sur le forum. Je n'ai que très rarement vu un représentant constructeur être au jour le jour dans tous les topics ou presque. Les prix sont très compétitifs pour le niveau de produit offert. On a tous fait une sorte de pari en cliquant sur "ajouter au panier" sans vraiment connaître de quoi il retourne, contrairement à des produits déjà testés et retestés. Pour moi, c'est un peu ça, "for the brave". Alors bien sûr, Honor n'est pas une entreprise philantropique. Mais la démarche est séduisante. Je n'ai aucune action chez eux, je ne connais personne si ce n'est dans nos rapports ici...et comme déjà dit, je ne flagorne pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thistle Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 :) Et oui il est géré par Honor, et on se bat pour avoir des mises à jour en Europe ! Mais il est considéré malheureusement comme un produit ancien en Chine, et les ressources sont donc concentrées sur des produits plus "récents". Encore désolé pour ça, c'est pas faute d'avoir essayé ! Dans ce cas, doit-on alors s'attendre rapidement à ne plus avoir de mises à jour sur les Honor 6 sachant que la sortie en Europe s'était faite plusieurs mois après la commercialisation en Chine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted March 6, 2015 Author Share Posted March 6, 2015 @@thistle Pour Honor 6, on continue en tout cas de faire évoluer EMUI, avec un objectif d'une mise à jour tous les 2 mois ! Pour les sorties décalées avec la Chine, je ne vous cache pas que c'est un problème actuellement effectivement pour les mises à jour, en particulier pour ce qui est du Honor 3C, l'exemple le plus concret. Mais évidemment le but un jour sera d'avoir de nouveaux modèles en même temps qu'en Chine. On y travaille ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy Honor Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Une autre idée stupide grâce à ma fille qui commence des études de design. Pourquoi ne pas petit à petit créer un style, je veux dire au niveau des smartphone. Manifestement, Honor a choisi une stratégie marketing originale, avec quelques relents (et c'est loin d'être une critique) de Steve Jobs. Donc Honor se veut audacieux et ce serait bien qu'ils trouvent une esthétique de leur smartphone qui fait que rien qu'en le voyant de les mains d'un autre, on se dit c'est un Honor. Pour l'instant, ils ne se démarquent vraiment pas dans une approche audacieuse avec un look rebrander, ça se marie mal. J'en ai trouvé un audacieux : un Honor 3C, avecla face avant noire et la face arrière blanche. Ca attire l'attention et ça rend pas si mal qie ça :-) 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JC11 Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 (edited) Bonjour Honor, voulez vous commander ce badge pour Optimus Prime heuuuuu, je veux dire Cseb95 :emo_im_foot_in_mouth: Edited March 22, 2015 by JC11 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Celui-ci me conviendrait: 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy Honor Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 :) Et oui il est géré par Honor, et on se bat pour avoir des mises à jour en Europe ! Mais il est considéré malheureusement comme un produit ancien en Chine, et les ressources sont donc concentrées sur des produits plus "récents". Encore désolé pour ça, c'est pas faute d'avoir essayé ! Promis, on fait tout pour améliorer ça dans le futur, et si possible sortir les produits en même temps qu'en Chine pour éviter ce genre de problème. Je viens d'aller voir sur le forul ouaïeouaïe pour poser une question, c'est presque le désert et je n'aurai sans doute jamais de réponse. C'est chouette d'être ici :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 La vérité n'est pas ailleurs...qu'ici! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy Honor Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 (edited) La vérité n'est pas ailleurs...qu'ici! Sauf que mon problème concerne un ouaïe ouaïe Petit Scarabée :P Edited April 11, 2015 by Papy Honor 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 C'est quand même curieux que la "maison mère" soit moins fréquentée que la filiale. :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy Honor Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 C'est quand même curieux que la "maison mère" soit moins fréquentée que la filiale. :huh: Non, il n'ont pas @alexishonor et ça fait toute la différence. Il n'y a personne pour faire vivre le forum. Bref, ouaïe ouaïe a là manque d'audace :D 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 On ne saurait mieux dire! La présence d'Honor, donc d'Alexis, fait une grosse différence. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boldikk Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 (edited) C'est certain, et on a @@Cseb95 aussi ! :P Edited April 15, 2015 by Boldikk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy Honor Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 C'est certain, et on a @@Cseb95 aussi ! :P Dans ce cas là, ne pas oublier petit scarabée @@abel06 et d'autres qui font une belle équipe avec Seb. :) 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Oui que serait un forum sans de multiples participants ! Heureusement que je ne suis pas tout seul sinon je ne serais plus là et puis je ne sais pas répondre à tout ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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