Aller au contenu

Utiliser une clé USB

Recommended Posts

Je n'ai pas encore mis toute la musique. Mais, par exemple j'ai besoin d'un document et je n'ai pas de connexion pour aller dans Dropbox, ne serait-ce pas utile de l'avoir sur la clé ?

Envoyé avec One+ via Tapatalk

avant tout, crois-tu pas que te ballader avec le cable et la clé connectés à ton OPO sera très pratique (et/ou élégant suivant tes critères d'importance) ?

Si la réponse est non, alors tu devrais plutôt envisager de limiter les données stockées sur ton téléphone à la place disponible.

Je n'ai jamais regardé combien d'espace il me reste mais je suis sur qu'il en reste beaucoup dans mon cas.

env. 8 GO de musique, quelques films/séries et je ne me suis jamais posé la question.

Tu as raison wiz.

Mais si tu savais tout ce que je trimballe dans mon sac :)

Mes musiques sont au format .flac et prennent beaucoup de place.

Je suis entrain de faire le tri, de réduire la dimension des pochettes.

Je pourrais aussi, éventuellement, les convertir en .mp3, sauf quelques morceaux de musique classique et jazz.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...