Regine Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Bonjour, j'ai une clé usb 32 GB et un câble. Pensez-vous que ce serait utile d'y mettre les sauvegardes (Titanium backup), ainsi que la musique et des photos ? Ceci parce que One+one n'a pas de carte sd externe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Tu n'as pas assez des 64 giga ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 Je n'ai pas encore mis toute la musique. Mais, par exemple j'ai besoin d'un document et je n'ai pas de connexion pour aller dans Dropbox, ne serait-ce pas utile de l'avoir sur la clé ? Envoyé avec One+ via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 avant tout, crois-tu pas que te ballader avec le cable et la clé connectés à ton OPO sera très pratique (et/ou élégant suivant tes critères d'importance) ? Si la réponse est non, alors tu devrais plutôt envisager de limiter les données stockées sur ton téléphone à la place disponible. Je n'ai jamais regardé combien d'espace il me reste mais je suis sur qu'il en reste beaucoup dans mon cas. env. 8 GO de musique, quelques films/séries et je ne me suis jamais posé la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 Tu as raison wiz. Mais si tu savais tout ce que je trimballe dans mon sac :) Mes musiques sont au format .flac et prennent beaucoup de place. Je suis entrain de faire le tri, de réduire la dimension des pochettes. Je pourrais aussi, éventuellement, les convertir en .mp3, sauf quelques morceaux de musique classique et jazz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.