philou45 Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 bonjour a tous voila j'ai un soucis avec mon galaxy s3 j'ai ma batterie qui se décharge rapidement donc j 'ai regarder dans les paramètre pas d'application ouverte pas de lumière trop forte etc car en allant dans * PARAMETRE - * BATTERIE et quand je clic sur le graphisme j'ai vu que j'ai la ou ces marque éveil que la barre et en continu tous le temps donc je pense que cela n'est pas normal si vous pouviez me donner des conseils ca serait super je vous remercie d'avance de vos réponse je vous ai joints les photo de mon écran pour vous rendre compte si cela est normal ou pas merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Salut, Les UPs ne sont pas autorisés en moins de 24H d'intervalle. Merci de ta compréhension Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philou45 Posted January 24, 2015 Author Share Posted January 24, 2015 merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philou45 Posted January 25, 2015 Author Share Posted January 25, 2015 vraiment personne pour m'aider pour mon soucis :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Salut, Trop vaste ! Y'a tellement de paramètres consomateurs de batterie qu'il n'y a pas vraiment de solutions adaptées à chacun... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts