Nathan__LS Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Bonjour/Bonsoir à tous j’espère que vous aller bien :) J'aimerais savoir si une application sur android bien entendu u_u ^^' qui pourrais me permettre de changer ma source de mon moniteur pc Je m'explique sur mon écran de pc j'ai brancher ma Xbox one et bien entendu mon pc, et j'aimerais avec mon téléphone changer la source (passer de Xbox one à pc) en gros une application télécommande pour moniteur pc Merci de votre attention et de votre temps pour répondre à mon sujet Bye tout le monde ;-) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Ca va être dur de répondre sans connaître le modèle du moniteur. Après vu comme ça, il y a peu de chance, car il faudrait que le moniteur soit équipé d'un port infrarouge pour être utiliser avec une télécommande ou bien de Wifi, il faut obligatoirement une entrée pour le piloté, et c'est assez rare sur des moniteurs pour PC. Il y a peut être moyen d'investir dans un boitier pour piloté le moniteur, mais pareil rien de sur sans connaître le modèle exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
javier-hndz Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 généralement les moniteurs ne posséde pas de télécomande donc pas d'entré infrarouge ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ iphone 6 pas cher galaxy note 4 abonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.