Nic0o Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) Bonsoir à tous ! J'ai effectué plus tôt dans la soirée la mise à jour vers lollipop sur mon Galaxy S5 et après le redémarrage du téléphone, gros problème ! Le téléphone démarre, on me demande mon code PIN, et là le téléphone redémarre sans raison, et ceci encore et encore. Impossible de l'utiliser ! Il y a t-il quelque chose à faire ? Je panique un peu là... Merci! EDIT: Depuis je l'ai démarré en Recovery, fait un Wipe Cache partition mais toujours pareil. Modifié 23 janvier 2015 par Nic0o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayEldiy Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Salut As tu également procédé à un factory reset depuis le recovery ? Tu souffres d'un 'bootloop', ce qui peut être plein de choses, mais c'est pas la mort. Comment as-tu procédé à la mise à jour ? Si tu as effectué le factory reset (ou wipe data, c'est selon ton recovery) et wipe cache, c'est que le fichier système doit être corrompu d'une manière ou d'une autre, auquel cas, retélécharges la mise à jour et reflash la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.