Aller au contenu

Controler le lecteur mp3 depuis le lockscreen


Recommended Posts

Ouais c'est ca qu'est con, je tiens à garder le schéma, mais je déteste devoir le débloquer juste pour passer a la piste suivante.

[EDIT] Sinon je crois avoir vu que Cubed (3) permet d'installer un lockscreen alternatif ... Dommage que j'aime pas son interface (Quand je l'avais tester, j'arrivais pas a trouver les ziks, je préfère avoir une liste toute bête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement c'est débile de virer le lecteur mp3 du lockscreen, j'avais pas remarqué :s

T'arrive vraiment pas à naviguer sur 3D cubed par artistes? Car ça marche avec le schema dans le lockscreen.

D'ailleurs c'est vraiment le seul truc qui manque a ce player, pouvoir trier par artiste song ou album. En espérant que celui qui reprenne l'application ajoute cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui avec le shema le truc pour controler le player n'est plus dispo malheuresement :(

screenshot17w.th.png

Par contre on peut voir le chargement de la batterie avec le mod circle %....... J'avais pas remarqué.

Bhaal reteste Cubed (3) j'ai vu hier soir qu'on pouvait classer la liste par Artiste Album et Chanson. Le dernier devrait te convenir, il suffit d'appuyer sur les 3 petits ronds.

Vraiment sympa ce player en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...