Icko Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Bonsoir , ayant perdu mon mobile j'ai reçu de la part de Sfr une nouvelle carte Sim pour un samsung galaxy S2 que j'avais desimlocké il y a un an. Après deux cartes sims envoyé j'ai le meme problème je n'ai pas de réseau du moins cela me met : Réseaux mobiles non disponibles. Je check donc alors avec la carte sim de ma copine qui est chez Orange est celà fonctionne , il fonctionnait aussi très bien sur Virgin.. Alors je me dit que peut etre en changeant de Rom .. Du coup j'ai pris CyanogenMod 10.1.3 , mais le probème persiste ! De plus mon IMEI a changé du moins il ne correspond plus à celui du verso de mon portable. Je vais aller en boutique demain voire les solutions qui me propose et je doute qu'ils en auront , alors si un visiteur éclairé pourrait me suggerer une solution ou manipulation je lui serais extremement reconnaisant parce que sa fait 1 mois que j'utilise Messenger ^^'. Bon et c'est surtout que je n'ai pas envie de mettre de l'argent dans un nouveau mobile. Merci d'avance :) Ps : Mon IMEI à l'air d'un générique d'après ce que j'ai parcourue : 004999010640000 A propos du téléphone : Modèle : GT-I9100 Android : 4.2.2 Version de bande base : I9100XXLPX Noyau : 3.0.64-CM-g9c2e2bc Version Cyanogen : 10.1.3 Build : cm_i9100-userdebug 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Il me semble que le passage en 4 te rebloque ton téléphone, j'étais passé 4, ça m'avait annuler mon desimlockage, j'ai du télécharger une application à 2€ pour que ça marche à nouveau :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icko Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 Re-bonjour , enfaite c'est un peu plus complexe ! Voilà la carte sim orange marche mais pas la mienne pourtant ele est bien activer et je suis sous sfr quelqu'n à t'il eu le meme soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.