Aguyos Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous, Alors voilà, je suis un boulet, j'ai fait une fausse manip, et j'ai supprimé toute les photos de mon téléphone, plus précisément de ma carte se...... Pfffffff. Quelqu'un a t il une solution, une application, ou autre pour récupérer une partie ou toutes mes photos. Merci d'avance. Modifié 24 janvier 2015 par Aguyos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Bonjour, Si c'est sur la carte SD, faut la mettre dans le PC via un adaptateur. Ensuite des logiciels comme de récupération de données comme Recuva feront leur maximum, mais il ne faut pas t'attendre à tout récupérer par miracle ! Pour la mémoire interne, c'est plus délicat, mais un tuto existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 oublie les applis du appstore, aucune ne fonctionne (en général ce sont des arnaques). il faut comme dit Sébi passer par un adaptateur SD et tenter le coup sur PC via des utilitaires de restauration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.