sdeups Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Salut à tous, j'ai besoin d'aide.. Hier matin mon Z3 avait perdu le réseau sur orange, après plusieurs reboot et tentative, rien donc j'ai tenté une remise a zéro du télephone. Et là magie, j'ai réccupéré mon réseau 3g/4g. Ce matin j'allume le Z3, et boom de nouveau plus de réseau, biensur j'avais réinstallé toutes mes appli Donc retour a la config d'origine et la c'est bon, jusque quand?? Avez vous des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computeur Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Peux tu nous expliquer comment tu fais pour aller chercher ton réseau (tu as une méthode ou non)? Au cas ou: Réglages > Sans Fil et Réseau > Plus... > Réglage Internet > (accepter la remarque) > choisir ton opérateur Sinon, les smartphone Sony sont plutôt mou du bulbe sur ce point là, je passe facilement des vacances sans réseau (merci Sony) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.