elessar09 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Bonjour, je me suis fait voler mon vieil Desire S hier et donc je vais changer, je suis chez BT, ils me proposent pas mal de nouveaux tel mais ,'yanat rien regarde jusqu'à present je suis un peu à la ramasse... j'aurais besoin d'un coup de main... je cherche un équivalent de ce que j'avais... pas mal de navigation internet... photos, videos (j'ai un petit garçon de 10 mois ;) ). puis les classiques d'un smartphone... je veux pas un smartphone enorme... et je veux pas y mettre plus de 150€ en gros... Un avis pour m'aider? merci! Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Pour ce type de demande il y a une section dédiée avec un formulaire à remplir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour, _007 a raison, je t'invite donc à réitérer ta demande de conseils dans la section appropriée, en prenant soin au préalable, de consulter son règlement. Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts