Cereus Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous, récemment acquisiteur d'un sony xperia z3, j'ai un petit soucis avec mes photos. Depuis 2 jours mes photos sont passées en format vidéo donc impossible de pouvoir les voir. J'ai fais appel à Sony mais sans réelles solutions. Pouvez-vous m'aider ? Modifié 24 janvier 2015 par Cereus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computeur Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 As tu essayé d'extraire les photos avec un PC? Quel outils utilises tu pour visionner tes photos? As tu essayé de voir tes photo depuis une application comme ES Explorer (c'est un conseil plus qu'une question) ES Explorer, ici > https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.