pacey59 Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Bonjour, Je ne recois jamais mes mails ou alors une fois de temsp en temps. pourtant mon compte orange a bien été configure mais rien y fait. pourriez vous m'aider svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 quel client mail utilise tu ? quand tu récupère tes mails, récupère tu aussi les mails en retard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacey59 Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 j utilise l application classique e-mail. en fait je ne recois presque jamais mes mails meme en actualisant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodypurcell Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Ouf! Essaie de trouver un client de messagerie Email sur le Market, soit activer la synchronisation automatique de ta boite mail durant chaque tranche de temps determiner pour relever tes nouveaux couriers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.