Tomwarz Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce forum comme dans le monde d'android! (Je ne sais pas si d'ailleurs il y a une section présentation ou quoi, je ne l'ai pas trouvé en tout cas...) Je vous explique mon "problème": Je suis l'heureux possesseur d'un Huawei Mediapad x1 modèle 7D-501L Et je souhaiterais faire des mises à jour (fluidité accrues suites à celles-ci apparemment) Sauf que je n'y connais rien en ROM,en "emotion ui"' et tout ce qui va avec , je suis vraiment novice... * Je voulais aussi savoir comment le rooter et pour finir savoir comment activer un cable OTG! Je sais que ça fait beaucoup pour une première fois mais je compte sur vous pour tout m'apprendre! :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: ^_^ Merci d'avance Tom' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Salut ! Indique-nous déjà sur quelle version tu tournes et quelle version tu souhaites installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomwarz Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 Alors, Je suis en 4.2.2 emition ui 2.0 Et je veux la dernière mise à jour, enfin le meilleur truc... hihi cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Quelle est la version de ton phone ? ça commence par 7D-50xxxxxxxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...