Aziz-91 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Bonjour, J'ai un probleme un peu particulier sur mon Samsung S3 (Gt i9300) depuis que j'ai redemarré mon portable je n'ai plus de réseau disponible, mon IMEI commence avec 0049. J'ai mis dans le telephone la ROM OMNI en 4.4.4 derriere version mais ça ne change rien.Je n'ai pas fait de sauvegarde du fichier EFS de plus le probleme m'est apparue juste en redemarrant mon telephone. Il est desimlocké mais inutile de le dire puisque qu'avant de redemarrer mon portable je n'avais pas de probleme. Ma puce fonctionne dans un autre telephone. Mon basebande c'est le XXUGMK6 . Qu'est ce que je dois faire pour retrouver le réseau et pouvoir garder cette rom en 4.4.4 puisque Samsung n'en fait plus ? Merci pour votre aide Lien de mon screemshot des informations de mon appareils : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=87275810939555881657175211731649461909o.jpg Modifié 24 janvier 2015 par Aziz-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Salut, J'ai lu (en diagonale) qu'il fallait-avant de flasher- SURTOUT sauvegarder son IMEI avec un utilitaire (EFS Backup) ! Sous risque de voir son IMEI "disparaitre" du réseau ...et là c'est mort ! J'ai bien peur que tu sois dans ce cas là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 Oui je l'ai lu aussi mais quand j'ai d'abord fait la mise à jour stock en OTA je me suis pas posser de question. et c'est apres que j'ai regardé sur le forum.y a bien une solution quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Oui ici dans ce forum, j'ai lu un tuto pour restaurer son IMEI ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 j'ai reflaché le baseband même version mais ça ne change rien. Pour l'instant je n'ai pas de solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 justement j'ai psa trouvé le tuto pour mon s3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Et en reflashant une rom officielle stock sous odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) j'ai encore le meme probleme j'ai flashé une rom stock samsung en 4.3 pas de réseau et j'ai IMEI en 0049. Est ce que quelqu'un a deja ete dans ma situation et trouver une solution ? merci Modifié 29 janvier 2015 par Aziz-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour je suis dans la même impasse lu et relu , essayé flash et reflash rien ne fonctionne pour moi Ancienne rom, nouvelle rom etc Je vais tenter de formater la partition efs avec un vieux odin Pour essayer de récupérer le format du départ de mon efs A suivre Merci bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.