Noursone Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Bonjour a tous,je suis a la recherche d'un lien pour télécharger la rom android 5.0 pour le oneplus one.si quelqu'un a le lien, je suis preneur Merci a vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bion59 Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 @@Noursone, tiens voilà un lien https://forums.oneplus.net/threads/official-cm11s-download-links.141825/ Il y a toute les rom officiel du One+, mais fait attention il y a beaucoup de problème avec la Rom 5.0 alpha et je ne serait pas responsable en cas de problème ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noursone Posted January 24, 2015 Author Share Posted January 24, 2015 Merci pour le lien. peux tu me dire quel est le lien pour la 5.0 je voudrais la tester ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bion59 Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 dsl, je viens de regarder est il n'est plus possible de télécharger la Rom 5.0 alpha, celle-ci a été retirer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noursone Posted January 24, 2015 Author Share Posted January 24, 2015 Merci a toi. ça envoie sur un super lien ;-) connait tu un endroit ou je peux la récupérer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bion59 Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Non dsl, pas trouver, je viens de faire un tour sur plusieurs forum et aucun lien pour la télécharger. en même temps si elle as été retirer c'est qu'il y avais trop de souci avec et en plus si elle été installer est que tu avais un gros souci avec ton One, la garantie ne fonctionnais plus ( pas de prise en charge par O+ ). Si tu veut vraiment passer a une Rom 5.0, je te conseille d'installer une Rom comme la BlissPop 5.0.2 qui as de bon retour ;), ou alors tu attends encore un peu est normalement courant Février la CM12S devrais être dispo en OTA, a toi de voir ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts