Aller au contenu

Utilisation de l'imprimante

Recommended Posts

Bonjour, 

je souhaite connecter mon Galasy S5 à mon imprimante réseau qui est branchée en USB sur ma liveplay.

L'imprimante fonctionne correctement avec un pc portable via ce tuto : 

http://assistance.orange.fr/partager-une-imprimante-usb-avec-la-livebox-play-5715.php

Pour connecter le S5 je passe par "Partage de connexion" => "Impression"

Dans lequel j'ai installé le "Plug-in du service d'impression de Samsung" (car mon imprimante est une Samsung)

1/ J'ai fait une recherche automatique sans résultat.

2/ J'ai voulu ajouter manuellement l'imprimante avec pour nom "test" et l'ip "192.168.1.1", et toujours sans résultat.

Dans la seconde solution je ne peux mettre le port ":631" comme dans le tuto d'orange pour un pc.

Je ne vois plus quoi faire. si quelqu'un à déjà réussi à utiliser cette fonctionnalité je suis preneur. D'avance merci à ceux qui pourront m'aider sur la connexion du S5 à une imprimante réseau sur liveplay. Je précise que je ne cherche pas un tuto sur Google Cloud Print ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...