milo Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Bonjour, je souhaite connecter mon Galasy S5 à mon imprimante réseau qui est branchée en USB sur ma liveplay. L'imprimante fonctionne correctement avec un pc portable via ce tuto : http://assistance.orange.fr/partager-une-imprimante-usb-avec-la-livebox-play-5715.php Pour connecter le S5 je passe par "Partage de connexion" => "Impression" Dans lequel j'ai installé le "Plug-in du service d'impression de Samsung" (car mon imprimante est une Samsung) 1/ J'ai fait une recherche automatique sans résultat. 2/ J'ai voulu ajouter manuellement l'imprimante avec pour nom "test" et l'ip "192.168.1.1", et toujours sans résultat. Dans la seconde solution je ne peux mettre le port ":631" comme dans le tuto d'orange pour un pc. Je ne vois plus quoi faire. si quelqu'un à déjà réussi à utiliser cette fonctionnalité je suis preneur. D'avance merci à ceux qui pourront m'aider sur la connexion du S5 à une imprimante réseau sur liveplay. Je précise que je ne cherche pas un tuto sur Google Cloud Print ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.