blk25 Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Bonjour à tous Heureux possesseur d'un O+O depuis octobre dernier, j'ai néanmoins un souci qui est assez génant. En effet Google Play Musique se lance tout seul en pleine journée sans action particulière de ma part. Assez gênant sur le lieu de travail ! Mon O+O est en cm11S 44S non rooté, Avez vous le même genre de problème ? J'ai fouillé dans les paramètres, mais rien trouvé! Merci de votre aide. blk25 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amstaff1 Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Bonsoir, Tu vas dans paramètres, personnalisation et gestes et tu décoche la case pour la musique ;) Envoyé de mon OnePlus One 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blk25 Posted January 26, 2015 Author Share Posted January 26, 2015 Bonjour Merci je vais essayer ca. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts