Aller au contenu

Recommended Posts

désolé mais le sujet ouvert concerne le bloquage de mon tel apres install de launcher pro.

Je lance ce sujet plus précis car cpaslui n'arrive pas à envoyer l'update.zip su galaxy en mode recovery et demande lui meme si qq sait faire.

les 2 sujets : galaxy bloqué apres install launcher pro et envoyer update.zip en mode recovery ne sont pas forcément liés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais le sujet ouvert concerne le bloquage de mon tel apres install de launcher pro.

Je lance ce sujet plus précis car cpaslui n'arrive pas à envoyer l'update.zip su galaxy en mode recovery et demande lui meme si qq sait faire.

les 2 sujets : galaxy bloqué apres install launcher pro et envoyer update.zip en mode recovery ne sont pas forcément liés !

Dans ce cas modifie le titre et le corps du 1er message pour qu'une personne qui a une erreur similaire à la tienne ait directement accès aux informations essentiels. Genre titre : "Commencer envoyer un fichier update.zip sur la sdcard en mode recovery ?". Parce qu'actuellement, ça fait un peu le sujet créé à l'arrache pour attirer le plus de monde possible à ton problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...