Joe Bar Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Toulouse avec free et mon zp999 Eh Paris plutôt à voir les coordonnées Long/Lat ;) Sur Toulouse avec Free je "plafonne" un peu plus bas, mais largement satisfaisant et la couverture où je suis n'est pas au top ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 tu as les 20 go avec free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smedard Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) Hello, Hello, je viens de voir un test de ce mobile. En remplacement d'un Nexus 4 vous en pensez quoi? Je recherche surtout une bonne batterie. Si c'est une bonne batterie que tu cherches, je ne suis pas sûr que ce soit le téléphone le plus approprié. Pour ma part je n'ai pas vraiment de soucis avec (enfin si, une maj OTA qui ne se fait plus...), seulement la batterie ne me parait pas être le meilleur de ce téléphone. Un tableau comparatif peut-être : https://docs.google.com/spreadsheets/d/11IO20LF97XMCLUxexvH5KNVdKFjG9hiYYhTcGqjlugw/pubhtml Sébastien. Modifié 10 mars 2015 par smedard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko974 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous, depuis ce matin, une petite partie de l'écran tactile ne répond plus... Impossible par exemple d'écrire un SMS, le second rang du clavier ne répondant plus (qsdfhhjklm)!!!! Pareil pour mon code pin ou composé un numéro de téléphone, 7-8-9 ne fonctionnent pas. J'ai effectué plusieurs hard reset, enlever remis la batterie, rien n'y fait... Une solution svp? Modifié 11 mars 2015 par nyko974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 bonjour, j'ai reçu ce matin mon ulefone, gros bug : le téléphone est inutilisable l'écran va directement sur paramètre heure date et j'ai beau faire tout ce que j'ai pu ça continue en boucle. grosse déception je vais essayer de le renvoyer mais sans trop y croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 tu as commander ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 chez To2c.com, j'ai réussi les mises à jour et le bug se limite maintenant par le fait que la "bande noir" où se trouve les notification fait le yoyo ,elle monte et descend comme bon lui semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 chez to2c renvoi le c sur pour un premier achat c'est dommage sa peut arriver a tous le monde, je peut lavoir a 130 euro sur gearbest, j'hésite avec le p6000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 le pire c'est que je regarde en dual sim 4g (au moins une) il n'y a pas grand chose dans nos boutiques :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj23bas Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 a tous ceux qui ont des petits soucis avec les MAJ : https://plus.google.com/+JtgeekChina/posts/gt2FzgoYXNu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 a tous ceux qui ont des petits soucis avec les MAJ : https://plus.google.com/+JtgeekChina/posts/gt2FzgoYXNu tu crois que si je réinjecte la rom originale le bug va disparaitre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefrui Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 bonsoir, personnellement j'essaierais, au moins tu en seras sur, cela évitera de payer les frais de renvoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 bonsoir, personnellement j'essaierais, au moins tu en seras sur, cela évitera de payer les frais de renvoie oui mais le plus drôle c'est que je ne sais pas comment faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Jeanjean 27 flash la rom d'origine pour voir se que cela donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Je ne sais pas ce qu'est flasher ,j'ai juste au démarrage appuyé sur les touches volume haut ,home et power ensuite j,ai fais un wipe quelque chose et un reboot mais toujours le même problème : alternance entre la barre du haut et le menu paramètre date heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko974 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous, depuis ce matin, une petite partie de l'écran tactile ne répond plus... Impossible par exemple d'écrire un SMS, le second rang du clavier ne répondant plus (qsdfhhjklm)!!!! Pareil pour mon code pin ou composé un numéro de téléphone, 7-8-9 ne fonctionnent pas. J'ai effectué plusieurs hard reset, enlever remis la batterie, rien n'y fait... Une solution svp? Personne?? Modifié 11 mars 2015 par nyko974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 @@nyko974 va dans le menu ingénieur *#*#3646633#*#* rubrique hardware testing > touchscreen il y a des test pour voir si ton digitizer fonctionne correctement ou non. à priori ça sent le souci hardware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiden718 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 ulefone be pro est mtn disponbible en France au prix de 182,99€ sur le site myefox: http://bit.ly/1Gu1INw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Sauf que, si je ne me trompe pas, le site Myefox n'a pas une réputation sans taches..... Peut-être que cela a changé, mais à une époque il valait mieux éviter. Et certains ont aussi eu des soucis avec le SAV (mais quel sav chinois est bon ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 j'ai commandé chez eux et franchement je ne m'en plain pas , après le sav j'ose même pas imaginer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (mais quel sav chinois est bon ?) et bien je suis en plein dedans avec to2c sans trop y croire ,bon du coup j'arrête l'import lol je vais revenir à mes "amours" en me tournant vers un windows phone ,le lumia 640 qui sort mi avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 et bien je suis en plein dedans avec to2c sans trop y croire ,bon du coup j'arrête l'import lol je vais revenir à mes "amours" en me tournant vers un windows phone ,le lumia 640 qui sort mi avril. Ce serait vachement sympa de nous dire comment cela se déroule et surtout comment cela se termine. Car on parle toujours qualité de livraison, rapidité, mais niveau SAV, on a pas trop de retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) le 11.03 réception et bug du téléphone ,envoi d'un mail expliquant tant bien que mal le soucis le 12.03 réponse en me demandant de faire un hard reset ,chose faite et toujours le bug ,envoi d'un mail indiquant que cela n'a rien changé avec pour preuve une petite vidéo. le 13.03 réponse me demandant de retirer la batterie (sans aucun effet) , si j'avais flashé le téléphone et pour finir ce que je pensai de la panne. Je pense que je vais pas patienter bien longtemps lol je mettrais à jour au fur et à mesure Modifié 13 mars 2015 par jeanjean27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Windobe Phone mon Dieu quelle horreur! enfin chacun ses gouts Sinon il y a un flip cover ou autre pour se smartphone j'avoue sa refroidi un peu les problèmes avec se smartphones, qui est quand même une marque exotique. Modifié 12 mars 2015 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Windobe Phone mon Dieu quelle horreur! enfin chacun ses gouts Sinon il y a un flip cover ou autre pour se smartphone j'avoue sa refroidi un peu les problèmes avec se smartphones, qui est quand même une marque exotique. je disais ça avant d'avoir eu un samsung ativ s dans les mains et je peux pas dire que c'est mieux ou pas ,c'est selon les goûts moi j'aime bien ,autant qu' un android ne me manque pas autant que l'interface du windows phone si et je ne peux pas l'expliquer :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.