Aller au contenu

[Ulefone] Be Pro 2GB RAM 16GB ROM MTK MT6732 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

258396a7051f5076051556d1d857160e.jpg Toulouse avec free et mon zp999

Eh Paris plutôt à voir les coordonnées Long/Lat ;)

 

Sur Toulouse avec Free je "plafonne" un peu plus bas, mais largement satisfaisant et la couverture où je suis n'est pas au top ...

 

Screenshot_2015-03-10-13-49-08.png?auth=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Hello, je viens de voir un test de ce mobile.

En remplacement d'un Nexus 4 vous en pensez quoi? Je recherche surtout une bonne batterie.

 

 

Si c'est une bonne batterie que tu cherches, je ne suis pas sûr que ce soit le téléphone le plus approprié. Pour ma part je n'ai pas vraiment de soucis avec (enfin si, une maj OTA qui ne se fait plus...), seulement la batterie ne me parait pas être le meilleur de ce téléphone.

 

Un tableau comparatif peut-être :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/11IO20LF97XMCLUxexvH5KNVdKFjG9hiYYhTcGqjlugw/pubhtml

 

 

Sébastien.

Modifié par smedard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, depuis ce matin, une petite partie de l'écran tactile ne répond plus...

Impossible par exemple d'écrire un SMS, le second rang du clavier ne répondant plus (qsdfhhjklm)!!!!

Pareil pour mon code pin ou composé un numéro de téléphone, 7-8-9 ne fonctionnent pas.

J'ai effectué plusieurs hard reset, enlever remis la batterie, rien n'y fait...

Une solution svp?

Modifié par nyko974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai reçu ce matin mon ulefone, gros bug : le téléphone est inutilisable l'écran va directement sur paramètre heure date et j'ai beau faire tout ce que j'ai pu ça continue en boucle.

 

grosse déception je vais essayer de le renvoyer mais sans trop y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'est flasher ,j'ai juste au démarrage appuyé sur les touches volume haut ,home et power ensuite j,ai fais un wipe quelque chose et un reboot mais toujours le même problème : alternance entre la barre du haut et le menu paramètre date heure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, depuis ce matin, une petite partie de l'écran tactile ne répond plus...

Impossible par exemple d'écrire un SMS, le second rang du clavier ne répondant plus (qsdfhhjklm)!!!!

Pareil pour mon code pin ou composé un numéro de téléphone, 7-8-9 ne fonctionnent pas.

J'ai effectué plusieurs hard reset, enlever remis la batterie, rien n'y fait...

Une solution svp?

Personne??

Modifié par nyko974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que, si je ne me trompe pas, le site Myefox n'a pas une réputation sans taches.....

 

Peut-être que cela a changé, mais à une époque il valait mieux éviter. Et certains ont aussi eu des soucis avec le SAV (mais quel sav chinois est bon ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je suis en plein dedans avec to2c sans trop y croire ,bon du coup j'arrête l'import lol je vais revenir à mes "amours" en me tournant vers un windows phone ,le lumia 640 qui sort mi avril.

 

Ce serait vachement sympa de nous dire comment cela se déroule et surtout comment cela se termine.

 

Car on parle toujours qualité de livraison, rapidité, mais niveau SAV, on a pas trop de retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 11.03 réception et bug du téléphone ,envoi d'un mail expliquant tant bien que mal le soucis

 

le 12.03 réponse en me demandant de faire un hard reset ,chose faite et toujours le bug ,envoi d'un mail indiquant que cela n'a rien changé avec pour preuve une petite vidéo.

 

le 13.03 réponse me demandant de retirer la batterie (sans aucun effet) , si j'avais flashé le téléphone et pour finir ce que je pensai de la panne.

Je pense que je vais pas patienter bien longtemps lol

 

je mettrais à jour au fur et à mesure 

Modifié par jeanjean27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windobe Phone mon Dieu quelle horreur! enfin chacun ses gouts

Sinon il y a un flip cover ou autre pour se smartphone j'avoue sa refroidi un peu les problèmes avec se smartphones, qui est quand même une marque exotique.

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windobe Phone mon Dieu quelle horreur! enfin chacun ses gouts

Sinon il y a un flip cover ou autre pour se smartphone j'avoue sa refroidi un peu les problèmes avec se smartphones, qui est quand même une marque exotique.

je disais ça avant d'avoir eu un samsung ativ s dans les mains et je peux pas dire que c'est mieux ou pas ,c'est selon les goûts moi j'aime bien ,autant qu' un android ne me manque pas autant que l'interface du windows phone si et je ne peux pas l'expliquer  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...