Aller au contenu

[Ulefone] Be Pro 2GB RAM 16GB ROM MTK MT6732 [OFFICIEL]

Invité

Recommended Posts

Salut,

Pour avoir "Redémarrez" dans le menu bouton power (au lieu de restart), il faut rajouter 3 lignes dans strings.xml :

<string name="zzzz_agold_global_action_restart">Rédémarrer</string>
    <string name="zzzz_agold_global_title_restart">Rédémarrer</string>
    <string name="zzzz_agold_global_restart_confirm">Redémarrer votre téléphone va effacer les fichiers temporaires actuellement en mémoire. Voulez-vous redémarrer votre téléphone maintenant ?</string>

J'ai fait la modif sur le mien celà fonctionne.

schemin xlml dans framework-res.apk :
\res\values-b+fr

Je peux uploader le framework-res.apk modifié si des personnes sont interessés.

Je cherche  maintenant les messages batteries....

Je pensais que tout le monde avait le reflexe de ranger son phone poches avant, écran coté cuisse ^^

Le petit buzz coté Ulefone be pro étant passé, quel est le best value/price en 5.5 pouce en ce moment?

Kingzone z1 !

Je viens de recevoir mon be pro et vu le prix j'en suis très content pour le moment.

http://forum.xda-developers.com/htc-explorer/general/live-wallpaper-picker-kk-custom-rom-t2970791/post57443968#post57443968

j'ai installé dans system/app

LiveWallpapersPicker.apk présént dans le lien

cela m'a permis d'avoir des fonds animés 

par exemple

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chiralcode.wallpaper.forest

ne fonctionnait pas avant

Salut,

j'ai passé commande chez GearBest d'un Be Pro blanc, du cover case officiel qui va bien avec ainsi que de quelques bricoles (câble OTG, plug secteur USB "slim" et plug jack 3.5mm gadget...).

Avec le code "bepro" et malgré la remontée du dollar US, l'ensemble me revient à peu près à 150€.

commandé le 14/03 chez GearBest

expédié le 17/03 avec PostNL

livré le 27/03 contre signature par la Poste

Comme d'habitude avec les livraisons gratuites depuis la Chine, pas de frais de douane avec juste un petit mensonge ou deux sur l'étiquette... (marchandise déclarée : un téléphone cellulaire ; valeur : 28$).

L'emballage était une simple enveloppe à bulles mais tout est arrivé en bon état.

La coque noire granuleuse offerte au lancement du Be Pro est toujours là, bien après la fin de l'offre de lancement (je ne la voulais pas mais c'est quand même sympa, elle est vendue quelques dollars normalement chez GearBest).

J'ai pris quelques photos au déballage avec mon vieux Wiko Cink Slim, si ça vous dit, c'est ici.

J'ai cherché un convertisseur CTIA vers OMTP chez GearBest mais je n'ai rien trouvé. J'ai fini par en prendre un chez dealextreme pour moins de 2€.

Il a mis un jour de plus pour arriver. J'ai fait une petite vidéo afin de montrer l'intêret de ce petit câble, vous pouvez la voir ici. Il y a aussi une autre fonctionnalité découverte par hasard, .

Voilà, toutes les mises à jour OTA sont faites et il est rooté. Je l'utilise avec 2 cartes SIM : sur le port 1, une SIM Orange Open Mini pour les communications et les SMS; sur le port 2, une micro SIM Free illimité pour le reste(achetée via ventes-privées en juillet 2014, 4€ au lieu de 20€/mois pendant un an). La 4G fonctionne parfaitement, son débit est juste hallucinant comparé celui de ma connexion ADSL!

La touche finale, le petit coup de baguette magique pour récupérer le fairuse de 20Go chez Free (avant en haut, après en bas) :

post-170046-0-02456300-1427624273_thumb.

J'ai galéré un peu pour trouver comment faire, mais c'est OK depuis hier soir.

Maintenant, je n'ai plus qu'à tester tout le reste!

Modifié par frisk
  • Like 1

Bonjour,

Après de longues recherches et hésitations entre :

- Kingzone N3 Plus : pas retenu car pas de batterie en vente séparément

- Elephone P3000S : trop de problèmes

- Ulefone Be Pro : Finalement le meilleur choix et moins cher que les deux autres ...

Ulefone noir commandé le 25/03 avec le code promo "bepro". 150,33$ (141,57€) avec le flip cover.

Expédié le 27/03 par Netherlands Post (impossible de suivre le colis avec le numéro communiqué). Valeur déclarée 28$ également mais si cela évite la douane ;)

A suivre !

Après un weekend d'utilisation plus ou moins intensive je suis toujours content de mon be pro. Tellement que je viens de lui commander un flip cover sur gearbest.

Niveau accroche 3G j'ai l'impression que c'est un peu mieux que mon Nexus 4 mais pour la 4G on dirait que la bascule se fait lentement voir pas du tout si je ne fais rien.

Pour ceux qui sont chez free, ça marche bien ? Vous avez quoi dans les réglages de l'APN ?

uniques65, j'ai aussi fait le nécessaire pour avoir les 20Go chez free. Recherche la méthode pour changer l'IMEI ;) (je ne suis pas sûr qu'on puisse la donner ici)

j'ai dû entrer les APN manuellement, mais après avoir fait la bidouille pour le fairuse, j'ai reçu un fichier de configuration automatique par SMS... qui a refait tous les réglages et m'a mis le site free en page d'accueil du navigateur internet. c'est clair que si tu ne forces pas la 4G manuellement, en auto tu ne l'as pas souvent! pourtant je suis juste à côté de l'antenne...

Merci pour ton retour et tes vidéos , sa serais cool de ta pars de partager ton astuce pour free mobile

c'est clairement pas le genre de truc que l'on peut expliquer ici... je t'invite sur une discussion MP.

EDIT : un truc ou deux que je peux partager par contre, je ne sais pas si tout le monde les connait :

- une pression longue sur le bouton home fait apparaître la liste des applis ouvertes et une pression sur l'icône circulaire au milieu en bas vide le cache et libère de la mémoire.

- ceux qui ont le flip cover, quand vous avez l'horloge ronde (paramétrable au fait, depuis le menu affichage, tout en bas il y a l'option sview) vous pouvez la glisser vers la gauche, sans ouvrir le flip cover, pour faire apparaître le lecteur audio.

- toujours avec le flip cover, inutile d'activer la notification par LED... dès que vous l'ouvrez, l'écran s'active et la LED coloré s'éteint. C'est bête... j'ai cru que ça ne fonctionnait pas jusqu'à ce que je retire le flip cover!

Modifié par frisk

Bonjour,

Je suis en possession de ce magnifique téléphone qu'est le Ulefone Be Pro (on ne rit pas merci...) depuis 2 mois maintenant.
Et tout se passait relativement bien jusqu'à ce matin. Bouton ON/OFF HS, comme beaucoup apparemment...
Mon souci est que le téléphone est actuellement éteint... Y a t'il une solution miracle ou je suis bon pour le jeter du 14è ?

Merci

Bonjour,

Je suis en possession de ce magnifique téléphone qu'est le Ulefone Be Pro (on ne rit pas merci...) depuis 2 mois maintenant.

Et tout se passait relativement bien jusqu'à ce matin. Bouton ON/OFF HS, comme beaucoup apparemment...

Mon souci est que le téléphone est actuellement éteint... Y a t'il une solution miracle ou je suis bon pour le jeter du 14è ?

Merci

Oui, il faut activer screen gestures et double tap

Lollipop en vue : Ulefans

:o

Lollipop 5.0 ne sert à rien.

Il faut passer à la 5.1 c'est mieux :)

Et pour avoir 5.1, il faudra attendre.

Bonjour, 

Moi aussi j'ai un pb avec le bouton Power qui es en train de lâcher  :(

Quelle solution pour continuer à utiliser ce téléphone tout neuf ?

- est-ce un pb matériel réparable, pièce à commander 

- une appli permettrait d'éteindre l'écran sans passer par le bouton physique ni la mise en veille

- une appli permettrait, téléphone complètement éteint, de l'allumer sans le bouton physique ???

Bonjour à tous !

Suite de mon bouton ON/OFF.
Bon le device étant éteint, j'avais pas grand chose à perdre, donc j'ai appuyer comme un sourd. Et miracle de la technologie chinoise, non seulement le device s'est allumé, mais en plus le bouton fonctionne normalement ! Si c'est pas beau ça ! Un poil de délicatesse et tout rentre dans l'ordre...
Bon j'ai quand même suivi votre conseil du screen gesture et du double tap, je vous remercie d'ailleurs ! Je découvre Androïd chaque jour un peu plus !

A plus tard !

Re !

Après avoir éplucher les 21 pages du topic, j'ai quelques questions à poser et je me permets de les laisser ici.
Excusez-moi d'avance, mais je suis un newbie Androïd, donc je vais surement dire quelques horreurs, m'enfin...

Rooter son téléphone.
Hmm ça a l'air intéressant à première vue. mais pour une utilisation lambda du téléphone, est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? 
Pareil pour le custom firware ?
J'veux dire perso, mon tel me sert vraiment à appeler et sms. Et dans le cadre professionnel à échanger des emails, mais basta. Et encore, j'ai toujours pas trouver une appli mail gratuite qui permet de mettre une signature digne de ce nom, donc même ça c'est très rare.

Changer l'IMEI.
Du coup je perds un peu en crédibilité, mais juste par principe, même si c'est pas cher, j'ai un téléphone 4G, j'exiiige la 4G et les 20Go de données que promet Free.
La procédure a l'air top-secrète, du moins illégale, donc si quelqu'un veut bien m'expliquer ça par MP, ce serait gentil.

Bon et rien à voir avec l'intérieur de la bestiole, mais plutôt l'extérieur.
J'ai pas encore trouver de case qui fassent aussi porte-carte.
Si vous apercevez ça dans vos pérégrinations n'hésitez pas !

Merci

héllo,

le root permet d'installer des applications qui en n'ont besoin (titanium , adware et pleins d'autres) , ce n'est pas indispensable mais la différence est réelle. Sur le UBP , il n'y a pas encore de custom rom mais juste un custom recovery (4/5 au choix selon les gouts ) c'est très utile pour faire un backup de ta configuration

Pour le changement d'imei pour free , c'est une opération illégal donc pas de sa ici ^^

Bonjour à tous,

Je suis un utilisateur de ce téléphone, qui pour ma part, est satisfaisant pour l'instant et au vu de mon utilisation "soft"

Par contre j'ai une petite question qui me turlupine : je voudrais faire l'achat d'une ceinture cardio de ce type :

http://www.amazon.fr/Ceinture-Cardio-Bluetooth-60beat-Android/dp/B0096DM3ES/ref=sr_1_fkmr1_1?ie=UTF8&qid=1427986579&sr=8-1-fkmr1&keywords=brassard+cardio+android

Ma question est : est-ce que ce tel est compatible avec  le Bluetooth SMART ?

Je voudrais être sûr que cela fonctionne avant de faire l'achat.

Merci d'avance pour vos réponses, qui je l'espère pourront m'éclairer.

"

L'unique contrôleur de rythme cardiaque conçu spécialement pour les appareils iOS intégrant la technologie Bluetooth Smart (4.0) comme iPhone 6, 6 plus 5, 5S, 5C, 4S, et Android , iPod Touch (5e génération), iPod Nano (7e génération), iPad (Air et 3e et 4e générations), et iPad Mini

"

on ne parle que d ios

Modifié par krkvoid

Du coup je perds un peu en crédibilité, mais juste par principe, même si c'est pas cher, j'ai un téléphone 4G, j'exiiige la 4G et les 20Go de données que promet Free.

La procédure a l'air top-secrète, du moins illégale, donc si quelqu'un veut bien m'expliquer ça par MP, ce serait gentil.

Je t'invite sur une conversation en MP...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...