Aller au contenu

[Ulefone] Be Pro 2GB RAM 16GB ROM MTK MT6732 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

donc après cette fameuse mise a jour, les applications quickpic et youtube et surement d autres ne fonctionnent plus ou plantent

 

et j ai eu comme tout le monde le bug du téléphone qui ne démarrait plus , celui de la mémoire interne passée a presque 2 go et celui de certains apn qui ont disparu et pas d autres

 

et bien sur j ai perdu mon root et mon imei modifiée

 

edit

mon wifi en a pris un coup

 

edit 2

j ai bien souvent le message "small windows s est arrete" qui apparait

 

edit 3

il ne s éteinds plus quand il connecté a son chargeur, il redémarre

 

edit 4

il ne s allume pluss normalement le matin, il me faut retirer puis remettre la baterie

Modifié par krkvoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Samsung en 64Go et pas de problèmes,

 

par contre je te conseil d'éviter les sites ali ou geek pour commander un sd, il y a beaucoup de contrefaçon qui trainent (des 8go maquillées en 32 ou 64), il vaut mieux amazon (la différence de prix n'est pas énorme) et pouvoir renvoyer sans frais...

 

Pareil, j'ai aussi une Samsung 64 Go qui fonctionne parfaitement. Pister les promos récurrentes sur amazon plutot que les vendeurs Chinois en ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout ce merdier de Lollipop Beta déployé par erreur ... j'ai tenté le root, rien de nouveau, toujours avec iRoot.

 

iRoot se comporte normalement, et affiche un beau message successfull (les chinoiseries sont bien là.

 

Rappel pour ceux qui ont oublié la procédure http://chinamobilemag.com/ulefone-be-pro-root-tutorial-mt6732/

 

Ensuite sa se corse car SuperSU cherche à se maj et cela échoue ...

 

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Facebook ulefone ils dise sont qui on des problème envoyé votre imei pour vous envoyé une mise jour de correction

 

Yes, et si vous voulez récupérer des IMEI il n'y a qu'à lire toutes les réponses  :P

 

Ca frole l'amateurisme ... donc n'envoyer ses IMEI que par message privé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...