lerital79 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 merci je vais regarder ca entre amazon et cdiscount ... avez vous rooté votre be pro vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krkvoid Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) donc après cette fameuse mise a jour, les applications quickpic et youtube et surement d autres ne fonctionnent plus ou plantent et j ai eu comme tout le monde le bug du téléphone qui ne démarrait plus , celui de la mémoire interne passée a presque 2 go et celui de certains apn qui ont disparu et pas d autres et bien sur j ai perdu mon root et mon imei modifiée edit mon wifi en a pris un coup edit 2 j ai bien souvent le message "small windows s est arrete" qui apparait edit 3 il ne s éteinds plus quand il connecté a son chargeur, il redémarre edit 4 il ne s allume pluss normalement le matin, il me faut retirer puis remettre la baterie Modifié 29 avril 2015 par krkvoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bar Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 J'ai une Samsung en 64Go et pas de problèmes, par contre je te conseil d'éviter les sites ali ou geek pour commander un sd, il y a beaucoup de contrefaçon qui trainent (des 8go maquillées en 32 ou 64), il vaut mieux amazon (la différence de prix n'est pas énorme) et pouvoir renvoyer sans frais... Pareil, j'ai aussi une Samsung 64 Go qui fonctionne parfaitement. Pister les promos récurrentes sur amazon plutot que les vendeurs Chinois en ligne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 une samsung 17,80euros chez cdiscount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 une samsung 17,80euros chez cdiscount Mieux vaut amazon, pas de problème pour les retours (j'ai déjà renvoyé une sd falsifiée), avec cdiscount ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 30 euros quand meme chez amazone , bon ca attendrà ^^ personnes sais me dire comment mettre une image perso en fond d ecran de verrouillage svp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 30 euros quand meme chez amazone , bon ca attendrà ^^ personnes sais me dire comment mettre une image perso en fond d ecran de verrouillage svp ? :) Pour l'image perso il faut repasser sur le launcher d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 bah meme en passant sur le launcher d orogine j ai que 9 .10 images je sais plus , mais je voit pas comment choisir une "perso" ... sinon j ai trouvé un bug , messenger il plante ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bar Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Dans tout ce merdier de Lollipop Beta déployé par erreur ... j'ai tenté le root, rien de nouveau, toujours avec iRoot. iRoot se comporte normalement, et affiche un beau message successfull (les chinoiseries sont bien là. Rappel pour ceux qui ont oublié la procédure http://chinamobilemag.com/ulefone-be-pro-root-tutorial-mt6732/ Ensuite sa se corse car SuperSU cherche à se maj et cela échoue ... A suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 jai la rom d origine kikat avec son logiciel mes je sais pas l installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielius Nicolas Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 j'ai réussi a recuperer toute ma memoire et ma sd, reset factory 3 fois il me semble et demonter la carte sd dans stockage et la à part waze qui plante, le reste tourne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Même messenger ?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielius Nicolas Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 il plante comme waze (c'est surtout pour waze que ca me casse ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 vous avez vue y a une custom rom sur needrom http://www.needrom.com/download/ulefone-be-pro-ui/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Fais gaffe c'est une rom pour elephone p6000 basée sur celle du Be pro. C'est pas pour nous donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 quelle appli pour verrouiller sans la touche svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) sur Facebook ulefone ils dise sont qui on des problème envoyé votre imei pour vous envoyé une mise jour de correction Modifié 29 avril 2015 par carlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 je parle pas anglais alors la je saurais pas quoi faire... messenger et waze qui plantent y a que ça... étant grand utilisateur C est quand même embêtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 il viennne de me repondre en privé sur Facebook pour m envoyé une mise jour de correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 peut tu stp me donner le fb exact et ce que T as écrit si ça te dérange pas stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) tu tape ulefone sur Google tu rentre dans leur Facebook tu envoi tes imei en message privé il von te repondre Modifié 29 avril 2015 par carlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 t as tout expliqué en anglais et tout.? et ça va surtout corriger les soucis avec messenger et waze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) oui il savent tout les problèmes ta pas besoin de parler envoi imei si tout Modifié 29 avril 2015 par carlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bar Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 sur Facebook ulefone ils dise sont qui on des problème envoyé votre imei pour vous envoyé une mise jour de correction Yes, et si vous voulez récupérer des IMEI il n'y a qu'à lire toutes les réponses :P Ca frole l'amateurisme ... donc n'envoyer ses IMEI que par message privé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 moi jai envoyé en privé on ma repondu aussi en privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.