Aller au contenu

[Ulefone] Be Pro 2GB RAM 16GB ROM MTK MT6732 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

La MAJ de bab1c s'installe seulement sur les versions déja en 5.0 ou les personnes en 4.4 peuvent s'en servir pour update ?

j'étais en 4.4.4 je l'ai installé direct avec l'application ulefone sans souci , le premier boot est très long ^^

sa efface la mémoire interne donc prévoir la save

me reste le root

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais en 4.4.4 je l'ai installé direct avec l'application ulefone sans souci , le premier boot est très long ^^

sa efface la mémoire interne donc prévoir la save

me reste le root

Okay je testerai dans la soirée ou demain :) ca fonctionne bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais en 4.4.4 je l'ai installé direct avec l'application ulefone sans souci , le premier boot est très long ^^

sa efface la mémoire interne donc prévoir la save

me reste le root

 

qu appelles tu l application ulefone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carlo, c'est une question ou une affirmation ?

 

fais un effort sur la ponctuation stp

 

si c'est une question, non je ne crois pas.

si c'est une affirmation, comment fais tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

corrigez moi si je me trompe :

La lollipop du 28/04 est une sombre m***e,

le correctif du 30/04 semble beaucoup mieux.

Dans tous les cas ce sont des updates à faire à partir de la 4.4 du 28/02 qui "doit" être pour le moment là plus stable de toutes.

Pour le root :

Iroot / kingoroot et compagnie ça marche pas sous lollipop

tant qu'on a pas un recovery compatible lollipop, impossible de flasher supersu comme sous 4.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un update qui ce flash directement à partir du téléphone en 5.0 depuis le 4.4 (en local) qui pour moi marche parfaitement , je la laisserais bien mais j'ai pas réussi à root donc pas possible pour moi de garder

après j'ai pas installer le recovery pour flasher le root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris c'est normal, la 5.0 à été suspendue, la dernière du 30/04 at à priori été lâchée à ceux qui ont fournis leur imei sur le Facebook ulefone suite au flash accidentel de la 28/04, pour réparer les pots cassés.
Sauf que pour installer cette fameuse 30/04 il faut d'abord la décompresser et l'installer en local ... Quelle bande de bras cassés chez ulefone... C'est la débâcle...

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

Il y en a permis vous qui utilisent gravitybox sur la rom 4.4 ?

Si oui xposed vous fait il des logs à rallonge qui peuvent prendre des centaines voire de gigas de mémoire ?

J'avoue que j'en ai un peu raz le bol de supprimer ces logs tous le quelques jours, en plus ça doit pomper sur la batterie d'écrire tout ce fatras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris c'est normal, la 5.0 à été suspendue, la dernière du 30/04 at à priori été lâchée à ceux qui ont fournis leur imei sur le Facebook ulefone suite au flash accidentel de la 28/04, pour réparer les pots cassés.

Sauf que pour installer cette fameuse 30/04 il faut d'abord la décompresser puis revenir en 4.4 et l'installer en local ... Quelle bande de bras cassés chez ulefone... C'est la débâcle...

Cette update peut aussi s’installer à partir de la bêta 1 de lollipop. Par contre cela fait un wipe complet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...