lerital79 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 t ont dit quoi stp biensur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) j attend comme tout le monde Modifié 29 avril 2015 par carlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Ça marche... une idée comme application pour verrouiller L écran svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impyamin Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 http://www.dx.com/fr/p/universal-ctia... j'ai commandé ce cable en 2exemplaire mais hélas toujours ce jeu et impossible d'écouter de la musique sur ce maudit téléphone :!!! Est-ce un défaut sur mon téléphone en particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krkvoid Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) sur Facebook ulefone ils dise sont qui on des problème envoyé votre imei pour vous envoyé une mise jour de correction je m en excuse d avance, je ne sais absolument pas comment envoyé un message privé a une personne ou une communauté particulière, as tu un lien direct vers la page permettant l envoi de message stp ? ça semble se passer par ici : https://www.facebook.com/messages/uleFoneMobile Modifié 29 avril 2015 par krkvoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) oui tu vas dans ce liens dans contacter tu envoi tes imei leur Facebook est déborder de commentaire avec des imei :o Modifié 29 avril 2015 par carlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 je voulais réinitialiser le tel....... il le met pas à zéro..... heu....... Je fais comment svp......... En passant par les paramètres ça marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krkvoid Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) voila j ai déposé un mail avec mes imei d origine, même si aujourd’hui celle dédiée a ma carte free est différente, on verra bien si je reçois la maj sur la seule imei "d'usine" Modifié 30 avril 2015 par krkvoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 ce qui m embete vraiment le plus c est l impossibilité de faire fonctionner fb messenger et waze ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 moi je peux meme plus appeler avec libon de sosh a l etranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 moi je peux meme plus appeler avec libon de sosh a l etranger et pour messenger t as des soucis aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zechrisd Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 A priori la mise à jour officielle pourrait être pour la semaine prochaine ! Moi je suis toujours en 4.4 officielle qui marche parfaitement sauf petit bug d'affichage de Waze :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 je le remetterais bien en 4.4.4 mais c est quand meme le bordel pour le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 jai pas messenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 t as pas ou il marche pas , dans le sens tu l utilise pas ou t as une alternative ? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 jai pas Messenger sur mon phone je me sert jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 ah d accord , moi ca as un coté pratique pour discuter quand meme ^^ suis à "ca" de le revendre ...... pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 jai recu un message sur Facebook a 5h du mat comme quoi aujourdhui je recevrais la mise a jour et toujour rien je pense il font patienté les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 mouais je pense aussi... j ai eu le même.... promesse pour aujourd'hui...... pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) sinon on peut revenir en 4.4.4. ??? sinon information important , j ai enlevé la protection d ecran , elle etait matte , franchement c est bien mieux ^^ Modifié 30 avril 2015 par lerital79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Meme google messenger ne marche pas , je regret vraiment mon achat .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Et oui acheter chinois c'est bien il faut prendre que les grandes marques xiaomi ZTE lenovo Huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 personnes sais comment revenir à kitkat par hasard svp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 jai recu la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Ça donne quoi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.