uniques65 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 personnes sais comment revenir à kitkat par hasard svp ?? il faut flasher la rom d'origine il aurai fallu faire un back up sur la sd avec le recovery , c'est le minimum à faire quand on se lance sur le changement de rom surtout les chinois , peu importe la marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 jai fait la mise a jour rien a changer mes elle es toujour a telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Rien changé... Tu l as installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 jai rien compris oui je vais faire une 2eme fois a suivre elle passe pas la mise a jour le telephone redemare et rien change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 personnesd autres n as essayé la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 je pense que le telephone est mort il peut plus prendre de mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 RIP ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 je vais faire sortir mon meizu de la boite je suis fatigué de ulefone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 moi j ai pas d autre telephone , je cherche comment le remettre en 4.4.4 , il etait tellement mieux je trouve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolofast Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Salut, J'ai fais la MAJ avant hier. Hier mon téléphone s'est éteint, et depuis impossible de le rallumer, avez vous une idée de ce que je dois faire svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony06 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Même problème pour moi : la mise à jour d'hier soir se télécharge, se décompresse, le téléphone redémarre sans l'appliquer. Le pire, c'est qu'ils fêtent aussi le 1° mai en Chine donc on n'aura certainement pas de réponse aujourd'hui.... :-'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 c est quand meme dingue quoi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 tu enleve la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefrui Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) bonjour meme pb, il tourne en rond sur la mise a jour, appliquer cette solution et tout rentre dans l'ordre, bien sauvegarder ses donnéeshttp://jtgeek.com/plantage-mise-a-jour-ota-ulefone-be-pro/ Modifié 1 mai 2015 par stefrui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) ca me redirige ver leur page , mais je voit pas la solution , peut tu la donner stp ici ;) edit : vu , merci je vais voir ce que ca dit :) Modifié 1 mai 2015 par lerital79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefrui Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 lit solution 2, télécharge le fichier. tu réinstalle la rom fournis dans le zip avec flashtool tu fait les mises a jours les unes après les autres. ton tel sera a la fin avec la ROM 4.4.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilan987 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Bonjour à tous. La voici la solution, c'est la même que sur le jtgeek, je vous met le lien, au cas ou!!!!!! http://www.ulefans.com/tips-tricks/tutorial-for-downgrade-be-pro-to-kitkat/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 attention flashtool v5.1456 et drivers mtk et adb obligatoires ! et pensez bien à décocher le préloader pour éviter un brick complet du téléphone en cas de flash foireux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 je pige rien en anglais , mais alors rien du tout :/ je regret vraiment cet achat perso !! pffff il nous faudrais limite un tuto video en meme temps , je parle pour moi que je suis nul ..... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 j'ai trouvé sa https://1fichier.com/?ddfbvn4p95 j'ai envoyé un message sur page fb avec mes imei , je verrais bien ce qu'ils disent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 impossible de rentré en recovry avec bouton power et volume + bizar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) allez voir là : et faites tout pareil sauf que vous utiliserez : cette rom là : https://mega.co.nz/#!1MxgBDoD!iUJhP2PSlz0mIXJItG3PUeoEnJvIk1-8kjmoXfd0SY0 spflashtool v 5.1452 ici : https://mega.co.nz/#!wdBmGDbb!zBlFBW2qlAlHvZlz80OU2MLgeWxV-OgehqQ_PiMLRW4 pensez bien à décocher la case préloader ! vous aurez sûrement à remettre vos imei qui sont écrits sous la batterie : Modifié 1 mai 2015 par t-minik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 mouais , j abandone , trop la flippe de tout empirer moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 mdr il vienne de mettre une pub sur un nouveau phone sur leur Facebook .ca chauffe les commentaires vos gueules penser déjà a mettre des vrais mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 c etait moi .... ^^ y a de quoi etre enrvé oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.