totu2002 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Bonjour a tous, ça fait 15 jours que je cherche un peu sur tous les forums et j'essaye pas mal de chose mais rien n'y fait, mon droid reste desesperement mort :mad: . Je m'explique : démarrage normale => vibrations, logo Acer et ... c'est tout démarrage "recovery" (vol-, + power) => vibrations je lache power cherche un fichier update.zip sur SD carte, l'interieur du ventre du droid tourne, rien ne charge puis chute du droid avec panneau rouge danger. J'ai essayé pas mal de fichiers (officiels et autres) en renommant en update.zip, avant ou après avoir passé "acer update decrypte.exe" mais aucun ne lui convient. En démarrage "normal" dans le gestionnaire de périphérique j'ai "appareil mobile MTP", windows recherche des "dossiers de pilotes préconfigurés" mais ne trouve rien (echec); j'ai bien installé les drivers officilels de la tablette provenant du site ACER En mode reset (trombonne+power puis branchement cable sur PC) dans le gestionnaire de périphérique j'ai "Acer Picasso USB Boot-recovery driver" ok. J'ai pu récuperer mon CPUID et SBK via ubuntu, mais je n'arrive à rien d'autre car comme je ne peux pas activer le "mode de débogage USB" sur la tablette je suis bloqué. J'ai récuperer les dossiers : EUUs_SBK_Acer_A500_1.016.05_COM_GEN1 et "root-3.2.1", mais voilà je suis bloqué. PS : la tablette n'est pas la mienne et la personne ne connais pas la version qui était installée, ce qui est sur c'est qu'elle est d'origine, uniquement mise à jour officile, jamais rootée... Merci si quelqu'un pouvez m'aider, au moins me dire si on peut activer "le mode débogage USB" depuis le PC ? A+ Modifié 24 janvier 2015 par totu2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totu2002 Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour, je continue des tests, voilà où j'en suis : j'ai essayé avec BabSector, démarrage tablette en APX => Ok -lancement de a501 A.bat -entrée de ma SBK -la tablette vibre et passe en "entering Acer Download Mode" -et le fichier bloque... "failed executing command nverror 0x120002" etc... -je redémarre la tablette en APX => Ok -lancement de a501 B.bat -entrée de ma SBX -la tablette vibre et passe en "entering Acer Download Mode" -et le fichier bloque à nouveau "Formating Partition 2 BCT please wait.. FAILED!" je cherche encore mais je commence à désespérer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.