csxsl Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Bonjour à tous, Voilà mon problème: mon HTC One (M8) ne se recharge plus, apparamment. Je le branche à son chargeur (d'origine), la diode clignote orange, et impossible de l'allumer, malgré des heures de chargement. J'ai essayé power + vol etc, rien ne fonctionne. Mon ordinateur ne le repère pas non plus... Il ne s'est rien passé de spécial aujourd'hui, si ce n'est qu'il est brièvement tombé dans la neige, rien de bien méchant, je l'ai vite essuyé, et il fonctionnait encore après.... Merci de votre aide! Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Diode clignotante orange = problème de charge batterie. (Probablement lié à son exposition à l'humidité à mon humble avis, aussi brève fut-elle) mon conseil : mets le avec un bon paquet de riz dans un sachet zip-loc fermé (pour que le riz absorbe l'humidité) et laisse le pendant 3 ou 4 jours. Puis réessaie de le charger. Si même symptôme = retour SAV... Modifié 26 janvier 2015 par nuts77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.