Regine Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 Les notifications sont bien activées, mais je ne les reçois pas. Elles ne figurent pas non plus dans les notifications rapides (quand on fait glisser en haut à gauche). Est-ce normal où ai-je loupé un paramètre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyde Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 Bonjour, Tu reçois les notifications de toutes les applications sauf Messenger ? As-tu vérifié dans Paramètre/Applications/Messenger que l'option afficher les notifications est bien cochée ? Sinon, regarde dans l'application même il est possible qu'une option ait été modifiée. Enfin, as-tu essayé de réinstaller l'application ? Envoyé de mon A0001 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regine Posted January 25, 2015 Author Share Posted January 25, 2015 Bonjour, je l'ai désinstallée et réinstallé. Je n'ai plus qu'à attendre que quelqu'un m'envoie un message... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts