SicilianoPirata Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Salut à tous, J'ouvre ce sujet afin de savoir si vous avez un chargement de la batterie trop long genre 2h00 voir un peut plus pour charger de 0% à 100% téléphone éteint. Par contre il tient bien la charge 1 jour voir 1 jour et demi. Avez vous le meme temps de charge ? Merci de vos réponse je suis sur emui 3.0 H60-l04 unlock boot et root. ( j'ai déjà réinitialiser remis tous à zéro et réinstaller...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Je trouve que le rechargement est rapide. Disons de 30 à 100% en 1h maxi. Par contre, je ne charge pas téléphone éteint. Je trouve même le chargement plus rapide maintenant qu'au début de mon utilisation du Honor. (Au fait, n'attend jamais d'être à zéro pour recharger, c'est pas bon.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) okay merci pour le retour Edit: C'est bon je sais pourquoi, il faut que j'utilise le cable et la prise officiel du honor 6 avec d'autre chargeur style wiko ou samsung ça mais plus longtemps. Modifié 25 janvier 2015 par SicilianoPirata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Tes autres chargeurs doivent avoir moins de A que celui du Honor c'est pour ça que c'est plus long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 salut ! de souvenir le chargeur huawei avec le cable fourni de base sort 1.12 A. si tu utilises un autre transfo et surtout un cable avec plus de résistance tu redescends très vite à 0.7A. la plupart des transfo sortent la même chose par contre on n'imagine pas à quel point les cables peuvent brider :) me suis amusé à faire le test avec le même transfo ca allait de 0.7A à 0.07A, je vous laisse imaginer le temps de recharge avec un cable aussi moisi que ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 On a pas le même chargeur alors... Le mien sort 2 ampères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thistle Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Sur mon adaptateur de mon H60-L04 il est indiqué qu'il sort du 2 ampères (sur l'étiquette). <Mode parano on> Comme la batterie est non amovible, et que je trouve que 2 ampère c'est beaucoup, je charge depuis le port USB 3.0 de mon ordi portable du boulot (donc 900 mA) pour avoir une batterie qui dure plus longtemps (plus de cycles) J'ai d'ailleurs tentet d'acheter un chargeur official Huawei 1 ampère sur Amazon, mais j'ai eu un message indiquant que les stocks étaient epuisés après ma commande. Snif. <Mode parano /off> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 On a pas le même chargeur alors... Le mien sort 2 ampères.Exact ! J'ai du inversé. Il indique 2A et je viens de mesurer 1.84 A. J'ai testé avec un câble qui traînait a côté : 0.6A. A croire que plus l'amperage est élevé plus il faut faire gaffe au câble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.