shinset Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 A vendre sur paris IDF Dell streak rouge TBE complet (servi 1 jour pour test) acheté NU le 24/08/10 facture garantie 1 ans TPH NON simlocker Tablette Streak 3G 5” (12.7 cm) – Carte mémoire micro SD 16 Go, couleur red main propre uniquement paris/IDF raison de la vente : besoin de sousous pour financer un reflex :( prix 420E ou ECH contre galaxy S rom samsung non simlocker Dell Streak - Description Plus qu’un smart phone, plus qu’une tablette.Le nouvel appareil dont tout le monde parle ! Maintenant en rouge magique ! Nous faisons tenir le monde entier dans un écran de 13 cm (5") Présentation de Dell Streak. Avec cette tablette de taille parfaite, profitez du divertissement, des réseaux sociaux et de la navigation Internet où que vous soyez. * Un écran large spécialement conçu pour l’Internet mobile, les vidéos et les films * Applications et gadgets de réseau social intégrés ainsi que de nombreuses applications grâce à Android Marketplace * Écran en verre Gorilla® d’une clarté exceptionnelle et résistant aux chocs * Google MapsTM avec une navigation et des instructions détaillées converties de texte en voix grâce à la fonctionnalité Street View * Android, le système d’exploitation multitâche de Google, vous permet de faire ce que vous voulez en toute liberté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Eu j'ai la flem de faire une recherche dsl ^^ Ce truc fais téléphone ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 oui telephone + tablette internet 3G/wifi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicaudmaeva Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, êtes vous intéressé par un iPhone 4, neuf, avec boite complète, bloqué orange, j'ajoute le dock ainsi qu'une coque de protection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour, êtes vous intéressé par un iPhone 4, neuf, avec boite complète, bloqué orange, j'ajoute le dock ainsi qu'une coque de protection? bonjour, l IP4 est en quel version logiciel ? , est il jailbreaker ? Etes vous sur paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicaudmaeva Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 la premiere version, à savoir v 4.0, il est jailbreaké avec cydia installé. J'ai quelques applications et jeux. Je réside sur la région parisienne, plus précisement le plessis robinson (92). il s'agit d'un iphone noir 16 gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Echange contre Samsung Galaxy I7500 +€€€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Échange contre sony xperia x10 neuf bloqué orange reçu en échange d'un modèle défectueux acheté il y a 5 mois ( donc je peut te faire parvenir le code de déblocage le mois prochain ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour, je voudrait savoir, l'offre est elle toujours en cours ? car cela m'intéresse, je suis en banlieue parisienne et serait intéressé pour le payer cash d'ici peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Echange contre Samsung Galaxy I7500 +€€€ ? non désolé Échange contre sony xperia x10 neuf bloqué orange reçu en échange d'un modèle défectueux acheté il y a 5 mois ( donc je peut te faire parvenir le code de déblocage le mois prochain ) . non désolé MP pour rubixcube et nicaudmaeva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 up MAJ prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 @shinset, j'ai vu que tu l'avais utiliser pdt une journée , tu en pense quoi ? parce que j'hésite entre t'acheter le dell streak on bien acheter la future toshiba .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.