kameleon83 Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Bonjour, Je viens de commander mon Galaxy S via mon Sfr. Et donc j'aimerais connaitre un peu vos avis sur ce TEL ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bhaal42 Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 je te propose de lire ce topic au lieu d'en créer un pour rien: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16669 Link to comment Share on other sites More sharing options...
crazyuser Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Bonjour,Je viens de commander mon Galaxy S via mon Sfr. Et donc j'aimerais connaitre un peu vos avis sur ce TEL ! Et voilà, dès la 1ère phrase c'est déjà mal barré... Bon ben il ne te reste plus qu'à te documenter au max^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bhaal42 Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 N'empêche, je sais pas si j'ai été chanceux ou quoi, mais je suis chez sfr, et je n'ai aucun soucis. Coup de bol dirons certains Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.