SicilianoPirata Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Bonjour voici une alternative a xposed il se nomme wsm tool il gère d'autre module et celui De xposed il est normalement fait pour mui a tester pour de meilleur compatibilités avec honor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) Merci pour l'info. Il se peut que la manip soit incertaine et risquée pour un bénéfice (à voir la liste des modules) assez limite. Certains launchers ou applis tierces en font certains. Modifié 25 janvier 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 Je vais essayer je vous fait un retour après. Perso je sais pas pourquoi vous balisez tous avec le brick du tel concernant xposed, flash de certains fichier .zip etc....Du moment ou vous avez unlock le boot installez recovery et fait un backup. Vous êtes tranquille. Plusieurs fois j'ai fait planter le tel, il ma suffit de redémarrer en recovery et de restore c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Ah mais je n'ai rien contre Xposed. Au contraire, ça peut apporter pas mal. Je l'ai testé sur des Samsung. Je dis juste que sur Honor et son architecture particulière, c'est pas forcément très compatible (mais là c'est vrai que normalement avec un recovery et un nandroid, on s'en sort). D'autre part, les modules ne me semblent pas décisifs. Mais je reconnais aussi que c'est un point de vue personnel. En tout cas, merci. Tes retours seront les bienvenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.