tuuki Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) Bonjour a tous, Je suis sous EMUI 3 et aucun lockscreen alternatif fonctionne. J'ai essayé Acdisplay et KK locker et aucun ne fonctionne correctement. Lorsque je mets en veille mon téléphone je dois déverrouiller avec le launcher EMUI puis après avec l'alternatif. Quelqu'un aurait réussi a le changer? Modifié 26 janvier 2015 par tuuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 hum de souvenir il faut pas oublier d'aller dans paramètres verrouillage et mettre "ouvert" afin que les 2 lockscreens ne se superposent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 Merci! ça marche enfin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Salut, Quels lockscreen utilises tu maintenant ? Personnellement j'utilise CM Launcher, qui est vraiment pas mal, sauf un défaut: Au reboot l'écran de déverrouillage de la SIM ne s'affiche pas. Je suis obligé d'éteindre l'écran et ensuite le rallumer, déverrouiller le lockscreen. Ensuite l'écran de déverrouillage SIM apparait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 Personnellement je suis retourné sur celui d'EMUI pour la batterie et j'ai chercher dans les thèmes EMUI pour trouvé celui qui me convenait (en plus CM locker est largement inspiré d'EMUI) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 oui, mais pour les notifications EMUI, c'est pas ça :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.