gothica63 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) Bonjour , j'ai fais quelques recherche mais n'ai rien trouvé sur mon soucis , mon homme possède un XPERIA Z et ne peut plus personnaliser sa sonnerie de sms , il pouvait le faire dans SONS , son de notification puis il cliquez sur la note d emusique en haut a droite mais elle n'apparait plus , quelqu'un aurait une solution ?? Merci d'avance Modifié 25 janvier 2015 par gothica63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Bonjour ! Regarde dans les paramètres de l'application Messages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothica63 Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 bonjour , c'est se qu'on a fais mais rien ... on a du prendre les sons du pc et les mettre dans le fichier sonnerie du telephone gros bordel alors qu'avant y'avais juste a selectionner sur le telephone c'est comme les gribouillage par sms on peux plus envoyer de dessin depuis les mise a ,jour de m**** ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Sans bidouiller c'est impossible de supprimer les sons du système normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.