Regine Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Je ne sais pas si je peux poster ici ou si ça concerne Android en général. Je me lance. Dans les paramètres de Poweramp il y a une case à cocher : Agent Utilisateur Mobile Utiliser l'agent utilisateur mobile lors d'une recherche par connexion mobile Qu'est-ce que cela signifie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Dans quelle rubrique as tu ce paramètre ? Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 Dans paramètres > pochettes Envoyé avec One+ via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Salut, Je viens de regarder ma config. Déjà, je n'ai pas activé le téléchargement de pochettes. Donc pour moi, cette option est grisée. A la vue des autres options disponible, cet "agent" ne semble fonctionner que pour le réseau mobile (bon, je sais, je ne viens pas d'inventer le fil à couper l'eau chaude). Je ne suis pas en mesure de répondre à ta question, mais as tu besoin de cette option de téléchargement ? Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 Je n'ai pas coché l'option, ne sachant pas ce que c'est. Pour les pochettes, oui. Ça m'évite de les insérer. Envoyé avec One+ via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.