ezStorm1 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Bonjour, j'ai acheté hier un Alcatel OneTouch Idol Alpha. Je l'ai root et ensuite j'ai installer xposed et installer le framework. Une fois reboot mon téléphone reboot en boucle.J'ai essayer toutes les manipulations (volume + et power) et impossible d'accéder au recovery.J'ai installer le programme Alcatel Mobile Upgrade S sur mon pc et le téléchargement est extremement lent, je tourne a 0-10KB/s. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Je vous en serais très reconnaissant merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro591 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Bonjour, voici une solution pour lancer recovery avec on PC : il faut : - télécharger ADB : http://adbandroid.com/ Utilisation : 1) une fois installer ADB + driver USB 2) éteindre votre téléphone 3) lance CMD ( Invite de commandes) pas besoin en administrateur 4) entrer ceci : adb devices afficher ceci : List of devices attached => 0123456789ABCDEF device => connections avec votre téléphone 5) entrer ceci : adb reboot recovery votre téléphone va démarrer en mode recovery voici la solution plus simple pour démarrer en mode recovery depuis votre PC cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.