Aller au contenu

Question GS chez orange (la combinaison de touches bloquees)


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai viens d'avoir le GS il y'a qq heures avec une rom orange que je trouve vraiment pas Top, j'ai parcouru un peu le Forum et j'ai trouvé une solution a travers vos different tuto (tres bien realisés par ailleurs), seulement voila le tel n'accepte pas la combinaison de touches pour le flash du firmware :(

J'ai vu qu'une methode alternative en ligne de commande existait,s je me demande si une fois un firmware samsung installer le bloquage orange aller disparaitre ? Je veux bien prendre le risque une fois mais a chaque fois c'est une autre histoire.

Voila merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton téléphone est bridé, le flasher en ligne de commande peut être assez dangereux aussi (50% de chances de briquer ton tel)

Sinon vu que le blocage orange est lié a la ROM, oui si tu arrive à le flasher, tu ne l'auras plus.

PS: relis toi avant de poster, j'ai mis 3 fois avant de comprendre ta question ... due aux fautes de grammaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton téléphone est bridé, le flasher en ligne de commande peut être assez dangereux aussi (50% de chances de briquer ton tel)

Sinon vu que le blocage orange est lié a la ROM, oui si tu arrive à le flasher, tu ne l'auras plus.

PS: relis toi avant de poster, j'ai mis 3 fois avant de comprendre ta question ... due aux fautes de grammaire.

Ouais "dû", ben non 50% de chance c'est un peu fort. Non il y a un p'tit risque mais si tu dois flasher ce n'est que pour accéder à une des versions les plus stables du moment (JM1 new) en attendant la mise à jour officielle.

Pour les combinaisons de touche, ça peut toujours rester bloquées (comme pour moi). Mais encore une fois, tu n'auras besoin de le flasher qu'une seule fois. Et après à toi les plaisirs de la fluidité et de la réactivité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff desolé pour la comprehension je tape sur le tel et j'ai un peu de mal. Sinon merci d'avoir repondu aussi vite.

Donc tu dis que ca plante 1 fois sur 2 !! Bon bhein je vais attendre un autre moyen de déverrouillé le blocage.

Encore merci

Edit :

@crazyuser : Merci, je te sens deja plus optimiste :). Toi apres avoir flashe tu a mis une autre rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crazyuser : Merci, je te sens deja plus optimiste :). Toi apres avoir flashe tu a mis une autre rom ?

Hé bien à vrai dire tu flash pour justement changer de firmware. Je suis passé en JM5 même si 2 plus tard la JM1 new (+ récente et surtout officiel) est sortie. Maintenant je ne me risque plus à re-flasher :D Ca a marché du 1er coup pour moi, mais après c'est la loterie ! (un peu aussi le respect parfait des tuto qui sont d'ailleurs très bien foutus !)

Bonjour, j ai aussi un GS en rom orange et je suis tenté de passer en JM1 new mais aurai je accès aux MAJ officielles via OTA ou kies par la suite? En MAJ officielle les données sont elles sauvegardées?

Si la réponse est non, tu pourra toujours revenir sur ta version de base si tu n'oublie pas l'étape du "Nandroid backup" permettant de sauvegarder ta version d'origine.

"En MAJ officielle les données sont elles sauvegardées?" => Les données oui, les appli j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...