Aller au contenu

ROM stable s3 lte


Recommended Posts

Bonjour,

Alors voila j aimerais installer une rom sur mon s3 4g sous kitkat, OU L APN ET LA GALERIE SONT FONCTIONNELS!!! :), mais je ne sais pas laquelle

Regulier utilisateur de snapchat, j ai ete tres decu par cm11 car l apn bugait tt le temps !

Et comme je ne m'y connais pas du tout je men remets a vous

Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus récente des roms officielles Samsung ?

4.4.4 GT-I9305 de janvier 2015 : http://www.sammobile.com/firmwares/download/41943/I9305XXUFNL1_I9305NEEFOA1_NEE.zip/

Toutes les versions ont généralement le français. Personnellement mon S3 4g tourne en français depuis septembre avec la rom Germany 4.4.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que les roms custom n'ont d'intérêt que lorsque les versions officielles sont moins avancées. Depuis que Samsung a sorti sa kitkat, les customs perdent beaucoup de leur intérêt car la kk de Samsung est très stable et suffisamment rapide à mon goût. L'APN et la galerie sont très stables. Le GPS est sensible. Le partage de l'écran sur une smartTV fonctionne à merveille. J'y ai ajouté le launcher Apex qui permet de tout paramétrer.

Le matériel reste le même et même si les roms custom sont peut être plus optimisées que la stock, elles accéléreront finalement peu la bête au quotidien.

La prochaine rom custom que j'offrirai à mon S3 4g sera une Lollipop (CM12 ou autre) si elle sort un jour.

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apex (version gratuite) me permet d'oublier en partie touchwizz. Je l'utilise pour :

- paramétrer le nombre d’icônes sur les pages d'accueil (nb colonnes et lignes)

- paramétrer la taille des icônes

- supprimer le texte sous les icônes sur les écrans d'accueil (les icônes qui sont souvent utilisés n'ont plus besoin d'avoir ce texte qui prend de la place)

- paramétrer le nombre et l'ordre des icônes du dock

- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut à tous !

 

j'ai un s3g sous Cyanogen 11 nightly... mais j'en ai assez des bugs... redémarrages et encore plus un APN vraiment instable souvent...

 

J'ai donc pensé remettre la dernière Rom Samsung, citée plus haut : 4.4.4 GT-I9305 de janvier 2015

 

Au niveau autonomie, ça donne quoi ?

 

 

Merci d'avance

 

Amitiés

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...