darkens3 Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Bonjour à tous, J'ai comme qui dirai qelques problème avec mon Honor 6: Redémarrage intempestif et aléatoire tous les 2 ou 3 jours Message « erreur du système IU » obligé de réinitialisation le téléphone car redémarrage sans effet Ecran qui clignote, redémarrage du téléphone obligatoire Réseau téléphone en appel d’urgence aléatoirement plusieurs fois par jour, changement de carte SIM sans effet Vraiment dommage de tous ces problèmes car le téléphone est vraiment très bien. Celui de ma femme n'a eu aucun problème jusqu'a maintenant. Toujours pas de mise à jour pour moi n'y pour ma femme puisque nous avnos un B109 et impossible de le passer en SP1. Pensez vous que je peux demander un échange auprès de amazone ou de Hornor. Merci de vos retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Bonjour, Effectivement je demanderai un échange à Amazon, la garantie est de 2ans. Les problèmes que tu décris me semblent trop nombreux et spécifiques pour que ce soit juste un probleme de carte SD ou de logiciel. Si tu as un custom recovery n'oublie pas de faire un nackup. Sinon fait le avec un moyen plus classique. L'avantage avec Amazon est que tu vas peut être pouvoir demander un nouveau téléphone et ne renvoyer l'ancien qu'une fois le nouveau reçu, tout dépend de ta date d'achat. Dommage quand même, mais il y a parfois des soucis quelque soit la marque.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Et si tu as un custom recovery, remets tout nickel avant renvoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkens3 Posted January 26, 2015 Author Share Posted January 26, 2015 Merci pour vos retour, mon phone est d'origine. J'ai vu avec Amazon je reçois mon nouveau honor 6 le 30/01. Quel efficacité de la part d'Amazon. A suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KalvinSBEE Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 J'ai eu le même problème de perte de réseau et j'ai du le faire échanger aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkens3 Posted January 27, 2015 Author Share Posted January 27, 2015 Et depuis tu n'as plus de problème? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KalvinSBEE Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 (edited) Aucun problème sur le nouveau. Edited January 27, 2015 by KalvinSBEE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkens3 Posted January 28, 2015 Author Share Posted January 28, 2015 Merci du retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkens3 Posted January 29, 2015 Author Share Posted January 29, 2015 j'ai reçu le new phone depuis hier depuis pas de problème pourvu que ça dure. A suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts