Nyuh Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Bonjour, Je suis embêté par un petit problème.. Ecoutant de la musique régulièrement, et sans passer par l'application Musique de base, car j'utilise principalement Deezer ou Freebox Compagnion, elle se met en pause à chaque notification de SMS, que le téléphone soit en vibreur, silencieux ou en sonnerie. Pour les autres types de notification, je n'ai pas remarqué le problème... Je me suis dit que le problème pouvait être réglé en changeant l'appli musique par défaut, mais Deezer n'y est pas (ce qui est logique), et de toute façon j'utilise plusieurs players différents Il y a-t-il un moyen de contourner ce problème ? J'en profite juste pour poser une autre petite question rapide, une version stock android verra-t-elle le jour sur le Honor 6 ? B) Je ne me fait vraiment pas à l'interface EMUI, et même si Nova est excellent, une version stock android serait vraiment cool ! D'avance merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Bonjour, Pour la notification, je ne peux te dire pour l'instant. En revanche à défaut de version stock, une Cyanogen devrait voir le jour, une levée de fond est en cours et a déjà atteint le montant d'achat d'un H6, Tu trouveras ici des infos : http://forum.xda-developers.com/honor-6/orig-development Codeworkx s'est donc attelé à la tache. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KalvinSBEE Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Bonjour, Je ne rencontre pas ce souci sur mon Honor. J'utilise poweramp en lecteur de musique, j'ai une légère coupure et un bip quand je reçois le sms puis le son repart. Es-tu sur que ça ne vient pas de tes lecteurs? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyuh Posted January 26, 2015 Author Share Posted January 26, 2015 Merci, je ne connaissais pas Poweramp :) Oui je pense que cela vient des différents player, avec Deezer et Freebox Compagnon la musique s'arrête, alors qu'avec l'app Musique, Poweramp et PlayerPro (que j'utilise aussi), la musique repart.. Ce qui m'étonne c'est que cela ne le faisait pas avec mon ancien téléphone (xperia P) :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts