Aller au contenu

Notification SMS coupe musique en cours


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis embêté par un petit problème.. Ecoutant de la musique régulièrement, et sans passer par l'application Musique de base, car j'utilise principalement Deezer ou Freebox Compagnion, elle se met en pause à chaque notification de SMS, que le téléphone soit en vibreur, silencieux ou en sonnerie. Pour les autres types de notification, je n'ai pas remarqué le problème... Je me suis dit que le problème pouvait être réglé en changeant l'appli musique par défaut, mais Deezer n'y est pas (ce qui est logique), et de toute façon j'utilise plusieurs players différents 

 

Il y a-t-il un moyen de contourner ce problème ?

 

J'en profite juste pour poser une autre petite question rapide, une version stock android verra-t-elle le jour sur le Honor 6 ?  B)  Je ne me fait vraiment pas à l'interface EMUI, et même si Nova est excellent, une version stock android serait vraiment cool !

 

D'avance merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


 


Pour la notification, je ne peux te dire pour l'instant.


 


En revanche à défaut de version stock, une Cyanogen devrait voir le jour, une levée de fond est en cours et a déjà atteint le montant d'achat d'un H6,


Tu trouveras ici des infos : http://forum.xda-developers.com/honor-6/orig-development


 


Codeworkx s'est donc attelé à la tache.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je ne connaissais pas Poweramp  :)

Oui je pense que cela vient des différents player, avec Deezer et Freebox Compagnon la musique s'arrête, alors qu'avec l'app Musique, Poweramp et PlayerPro (que j'utilise aussi), la musique repart.. Ce qui m'étonne c'est que cela ne le faisait pas avec mon ancien téléphone (xperia P)  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...