Cseb95 Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Bonjour, Une levée de fonds a été lancée sur XDA pour porter Cyanogen sur le Honor 6, en une journée, il y a eu suffisamment d'argent pour que le développeur qui s'est proposé pour le faire Codeworkx dispose de l'argent nécessaire pour acheter un périphérique. Il a acheté un L04. Il y a donc un espoir de voir une Cyanogen sur le Honor 6. Pour ceux qui sont intéressés, c'est ici : http://forum.xda-developers.com/honor-6/orig-development 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H6W Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Bonjour,merci pour cette bonne nouvelle . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Merci. Le Honor 6 commence à avoir le même traitement que les "ténors". Il ne suffit pas d'avoir le téléphone, il faut aussi que le dev estime que celui-ci mérite le temps consacré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edem51 Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Je trouve ça cool le fonctionnement de cette pétition puis de cette levée de fond! Dans tout les cas Cyanogen mod 12 ça peut être cool en attendant la sortie de lollipop sur notre honor! Vous connaissez le délai approximatif que peut prendre le développement de l'OS? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poliopath Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Excellent les grands esprits se rencontrent j'ai mis l'info 1 minutes avant sur un autre thred lol :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Savez vous s'il y aurait les 2 meilleurs options de ce téléphone intégré? Comme le mode 720p et le filme qui rajoute les softkey? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H6W Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 (edited) bonsoir,Cyanogenmod est une rom google pas emui. Edited January 26, 2015 by H6W Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poliopath Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Cyanogen et emui sont des roms Android. Cyano se rapproche d'une ROM stock Google mais avec de la personnalisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanlebowski Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 question bête, j'y connais quasi rien en rom custom. j'ai juste installé une cyanogen sur ma galaxy tab2. donc question : si le mec il fait une rom cyanogen 12, ca sera toujours basé sur du kitkat c'est ca ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poliopath Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Cm12 c'est lollipop. Cm11 KitKat Pour l'instant la dev se fait sur du Cm11 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poliopath Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 Une ROM est dispo mais pour les beta testeurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eternal59 Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 Du nouveau? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acetone802000 Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 http://forum.xda-developers.com/honor-6/orig-development/cm-development-started-money-collection-t3011343/page5 D'après ce que j'ai compris, codeworkx qui est le développeur est bloqué par manque de sources au niveau des API IRDA, bluetooth MHL ..... (par contre je ne retrouve plus le lien vers le forum réservé aux devs) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boldikk Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 Il retombe finalement sur les mêmes soucis que l'autre développeur CM... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts