FourFourTwo Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour à tous, Une petite question assez futile, le lockscreen du Honor 6 change d'image à chaque allumage, mais au bout d'un moment elle tourne en boucle... j'ai eu une notification une fois pour en télécharger de nouvelles, mais plus depuis ... Par hasard, connaîtriez vous le délai entre deux "rafraîchissement" des images ? Ça fait un mois que je l'ai... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Il y a effectivement régulierement des màj, mais pas si fréquentes. En revanche je ne sais si tu as vu, mais tu peux : - enregistrer les photos qui te plaisent pour ne pas les perdre lors d'une mise à jour - choisir les catégories de photos que tu veux voir - forcer le défilement des photos. Pour se faire glisse le doigt de bas en haut sur l'ecran de verrouillage. Le coeur permet d'enregistrer. en cliquent sur "plus ..." puis paramètres, tu vas pouvoir choisir les catégories et gérer les mises à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 Merci pour les infos :) J'attend la prochaine maj alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 J'ai eu une màj aujourd'hui en me connectant en WiFi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.