Aller au contenu

Impossible de changer d'écran de verrouillage!

Recommended Posts

Bon à tous !

J’ai depuis quelques mois le LG G3, je n’ai rien à redire sur ce téléphone, mais plutôt sur une app Google, appelée ‘Privacy Policy (edit: maintenant elle apparaît comme Device Policy..’. Je pensais faire quelque chose de bien en l’installant (cryptage des données, sécurité du tel etc.) mais ... non.

En effet, depuis que je l’ai installé (et je vous passe de mes commentaire sur la lourdeurs de la procédure de mise ne place de l’application), je n’ai plus la faculté de changer l’écran de déverrouillage ! C’est une horreur !

Concrètement, ce qui est génial avec le LG G3, c’est le knock code, mais je ne peux plus le faire. Je peux simplement déverrouiller mon téléphone avec un mot de passe (minimum 6 caractères, putain mais c’est épouvantable de taper 6 chiffres pour simplement lire un sms ou chercher une autre information sur son téléphone … )

J’ai essayé de désinstaller l’application, mais rien à faire non plus. J’ai l’impression que c’est … irréversible, et donc insupportable.

Quelqu’un a-t-il été confronté au même problème que moi ?

Y’a-t-il un moyen de pouvoir à nouveau changer ma méthode de déverrouillage du téléphone ?

Merci d’avance !

Modifié par G1Kraken

Ah ben en utilisant des application de sécurité, c'est bien normal, le meilleur système de sécurité reste les codes. Là maintenant savoir d'où vient le problème va pas être facile surtout si vous avez fait beaucoup de modification. Revoir dans les paramètres de l'application pour tout désactiver avant de la désinstaller et supprimer tout les fichiers et modification faites. Puis redémarrer le smartphone.

Au sinon la solution la plus radicale remise à l'état d'usine et donc repartir de zéro avec le smartphone.

Je pense que je vais effectivement faire une remise en l'état, je ne vois pas d'autre solution. Après le calvaire du code, le calvaire de tout réinstaller sur mon téléphone se profile .... Mon dieu! M'enfin, merci quand même  :)

regarde dans les paramètres du tél, dans la section sécurité puis certificats de confiance, onglet utilisateur. Efface les si tu en vois. J'ai eu une fois ce problème, et je ne pouvais plus modifier le mode de sécurité de l'écran de verrouillage à cause de cela.

Mais ce n'est pas un peu risqué d'effacer les certificats de confiance? Je ne risque pas d'avoir des virus ou autre?

Bon, j'ai perdu 10 à désactiver tous les certificats à la main et ça ne marche toujours pas, je vais devoir réinitialiser mon téléphone  -_-  -_-

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...