MarvinLeRouge Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Salut, Je veux faire du remote debugging en usb sous Chrome. 1) Apparemment ça ne peut se faire qu'avec le câble propriétaire, et pas avec un câble usb standard via le dock, ce que je trouve dommage (dans le cas où on veut tester des saisies, ça peut devenir gênant). Y a-t-il moyen de le faire via le dock ? Et à ce moment-là de pouvoir manuellement basculer l'affichage en portrait/paysage ? 2) une fois la tablette connectée via ce câble, elle se comporte comme si le dock était là, et ne bascule donc plus l'affichage. Y a-t-il moyen de contrecarrer ce point ? Ok j'ai dit de la bouse dur ce point : c'était dû à un bug de la tablette qui parfois oublie qu'elle a été déconnectée. Merci Modifié 26 janvier 2015 par MarvinLeRouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 J'aimerais te répondre, mais je ne sais même pas ce qu'est du chrome remote debugging? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.