Aller au contenu

[QUESTION]Rom Emui 3.0 android 4.4.2 en version Flashable .zip


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'aimerai me lancer dans une rom custom, j'avais déjà (dans mes début) développé deux roms pour le Honor U8860, genre overclock, personnalisation, aroma etc...comme vous pouvez le voir ICI >> >> http://www.allforyourphone.net/t6-afyprom-customjb4-2-1huawei-honor-u8860-cm10-1-4-2-1-thejoker-bysicilianopirata

 

Et je voudrais faire de même pour le honor 6, mais au contraire du honor U8860 il y avait une version flashable ou j'avais pu travailler, et sur ce point je ne sait pas trop comment faire pour avoir une version flashable de Emui 3.0 et android 4.4.2.

 

Si je pouvais en avoir une je pourrais travailler sur une rom avec des mises à jour constante pour plein d'amélioration suivant vos intérêt.

 

J'attend vos conseils pour me donner les démarches pour une version .zip

 

Merci. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais enfaite je n'avais pas précisé je cherche spécialement pour H60-L04 vue que le miens en est un. Après je sais pas si il y a une différence avec les autres version mais je pense que oui ! Sur ton liens pas de version flashable pour ce model, juste des zip avec un fichier dload

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SicilianoPirata

 

Ton pseudo me disais bien quelque chose ! justement quand j'avais mon premier Honor du nom on avait échanger pour que je teste ta rom etcc ;) tu te souviens ? ca fait longtemps !

 

En tout cas tu étais bon ! Aujourd'hui j'ai un Honor 6 et je serais toujours dispo pour testé tes roms ! ( avoir des avis de l'aide ou autre ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...