Jump to content

[QUESTION]Rom Emui 3.0 android 4.4.2 en version Flashable .zip

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerai me lancer dans une rom custom, j'avais déjà (dans mes début) développé deux roms pour le Honor U8860, genre overclock, personnalisation, aroma etc...comme vous pouvez le voir ICI >> >> http://www.allforyourphone.net/t6-afyprom-customjb4-2-1huawei-honor-u8860-cm10-1-4-2-1-thejoker-bysicilianopirata

Et je voudrais faire de même pour le honor 6, mais au contraire du honor U8860 il y avait une version flashable ou j'avais pu travailler, et sur ce point je ne sait pas trop comment faire pour avoir une version flashable de Emui 3.0 et android 4.4.2.

Si je pouvais en avoir une je pourrais travailler sur une rom avec des mises à jour constante pour plein d'amélioration suivant vos intérêt.

J'attend vos conseils pour me donner les démarches pour une version .zip

Merci. 

• Like 1

Salut SicilianoPirata

Ton pseudo me disais bien quelque chose ! justement quand j'avais mon premier Honor du nom on avait échanger pour que je teste ta rom etcc ;) tu te souviens ? ca fait longtemps !

En tout cas tu étais bon ! Aujourd'hui j'ai un Honor 6 et je serais toujours dispo pour testé tes roms ! ( avoir des avis de l'aide ou autre ! )