kcyy Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bonsoir, j' ai acheté récemment mon HTC et j ' ai un soucis pour déplacer les brouillons que j enregistre car, lorsque je vais dans mes messages j' ai mes messages reçu au dessus et mes brouillons en bas alors que je voudrais les avoir dans un dossier différent. Comment faire ? svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Salut, à part déplacer vers la boîte sécurisée, je vois pas autre chose Pour ma part, le fait de créer un message, sans l'envoyer il devient brouillon et se place en tête des messages Je vois pas comment tu les enregistres ? Since * M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Il n'y a pas de dossier brouillon sur Android. Juste un message qui reste dans la zone de texte dans un fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcyy Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour, Merci pour vos réponses. Donc on ne peut pas séparer les brouillons des autres messages. Dommage. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Bonjour,prépare les et tu les mets dans ta boîte sécurisé, je vois pas autre chose Bonne journée à toi aussi ;) Since * M8 Modifié 27 janvier 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.