SimonL Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour, Bonsoir, Je suis nouveau sur android (depuis Noël) et j'ai une question car je ne comprends encore pas tout. J'ai installé Yahoo Aviate Launcher et en fait je ne comprends pas comment l'utiliser. Une fois que j'ai fini le tutoriel (et donc cliquer sur "OK, compris" rien ne change, rien ne se passe. Pouvez vous m'aider, je ne trouve pas de tutoriel sur comment l'utiliser. En tout cas j'ai vu qu'il y avait moyen de rendre l'interface très sympa. Donc si vous pouviez perdre 3 minutes pour m'expliquer ça serait vraiment sympa. Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 salut tu vas dans paramètres > gérer les applications puis en bas tu as un menu "app par défaut" tu cliques et normalement tu as lanceur en premier dans la liste, tu re cliques c'est ici que tu choisis aviate en "lanceur" par défaut, on dit plus souvent launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonL Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 Merci bien ça a fonctionné et je suis content du résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.